| Jeudi 2 Juin - Route du Champagne | |
|
+14Aud22 Emka jenny Lariquette Papillonn nico77270 Doudou Delsa77 Flaw77 Timon971 JujuMcCoy dadac.du.77 omtom Vince 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CROCRODIL maitre joebar
Nombre de messages : 842 Age : 40 Localisation : NEUILLY SUR MARNE Département : 93330
mais avant c'était 94120 Ma moto : Pas encore de moto car pas encore le permis....
mais je peux en mettre une quand même??!!! Mon prénom : Alexandra Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 1 Juin 2011 - 17:45 | |
| oui et pas seulement les vosges!!! même niveau boulot et j'en passe....donc je viens plus c'est impossible!! quant aux circonstances...je préfère même pas m'étendre la dessus!! | |
|
| |
Aud22 maitre joebar
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Deriere toi =) Département : 22 Ma moto : une qui roule sans moi dessus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 24/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 1 Juin 2011 - 19:30 | |
| Salut les Jojos, le jeudi 2 Juin est férié, ça vous dirais une petite balade tranquille sur la route du Champagne au beau milieu des Vignes et des paysages vallonnés avec un pique nique au beau milieu de la Montagne de Reims ?? Allez va, je me dévoue et je vous organise ça ! Balade sur la route du Champagne Pique Nique sur la Montagne de ReimsVoici le RB aller, on verra pour le retour Cliquez sur le lienLieu du Rendez-Vous : Station service Centre Commercial Val D'EuropeHeure du RDV : 9h45Départ : 10h00Prédispositions : Penser à votre pique nique et aux boissons Rythme de roulage : SUper Cool, il s'agit d'une balade découverte, on profitera des paysages ... On se reposera dans l'herbe fraîche (tout nu, nan je déconne !!) Présents : Vince JujuMcCoy Flaw77 ( carrefour pontault 9h20) Qtx avec un SDS futur motard JENNY YEH JE BOSS PASSSSS!!! Zazou ( my fillotte) Darkside dadac.du.77 ( carrefour pontault 9h20) Delsa77 Nory Papillon Meli (carrefour pontault 9h20)A confirmer : Timon971 nico77270 lariquette SDS cherchant une selle : Merci à tous aussi de suivre les : règles concernant les balades et sorties moto du forum
Pour les nouveaux ou pour rappel, prenez connaissance du langage motard toujours utile à apprendre pour les balades en groupe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 1 Juin 2011 - 19:34 | |
| Je suis désolé mais je bosse demain pour mes "futurs" petits motards... Permis vendredi matin oblige... Et ils veulent se rassurer avant le plateau !! Qu'est-ce que je ne ferais pas pour eux ??... Je suis vert car cette sortie m'aurait bien plu... Bonne ballade et faîtes gaffe SVP !! |
|
| |
jenny petit joebar
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : cesson Département : seine et marne(77) et aube (10) Ma moto : GSR gris de 2009 Mon prénom : Jenny Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 1 Juin 2011 - 19:35 | |
| salut les jojoes désolé mais zazou et moi ne seront pas de la partie ! prudence les loulous! bisous!
Par contre jai un ami (eddy)qui vient juste de senregistrer pas encore presenté avec un ami a lui qui souhaite vous rejoindre et vous decouvrir lol je peut donner le numero de qui pour quil vous appelle au cas ou? | |
|
| |
JujuMcCoy joebar
Nombre de messages : 1376 Age : 39 Localisation : Torcy Département : Seine et Marne Ma moto : Street R noir mate
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 1 Juin 2011 - 20:04 | |
| mauvaise nouvelle !
j'ai encore le dos en vrac depuis le rasso... je m'enleve pas de la liste mais si je ne me sens vraiment pas bien je textoterai Vince. | |
|
| |
jenny petit joebar
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : cesson Département : seine et marne(77) et aube (10) Ma moto : GSR gris de 2009 Mon prénom : Jenny Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 1 Juin 2011 - 20:14 | |
| POUR TOUS EDDY Edit Vince: Pas de numéro sur le forum Z1000 comme rico. | |
|
| |
jenny petit joebar
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 1 Juin 2011 - 20:19 | |
| cb1000r oups | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 1 Juin 2011 - 20:29 | |
| Salut les Jojos, le jeudi 2 Juin est férié, ça vous dirais une petite balade tranquille sur la route du Champagne au beau milieu des Vignes et des paysages vallonnés avec un pique nique au beau milieu de la Montagne de Reims ?? Allez va, je me dévoue et je vous organise ça ! Balade sur la route du Champagne Pique Nique sur la Montagne de ReimsVoici le RB aller, on verra pour le retour Cliquez sur le lienLieu du Rendez-Vous : Station service Centre Commercial Val D'EuropeHeure du RDV : 9h45Départ : 10h00Prédispositions : Penser à votre pique nique et aux boissons Rythme de roulage : SUper Cool, il s'agit d'une balade découverte, on profitera des paysages ... On se reposera dans l'herbe fraîche (tout nu, nan je déconne !!) Présents : Vince JujuMcCoy Flaw77 ( carrefour pontault 9h20) Qtx avec un SDS futur motard ( carrefour pontault 9h20) JENNY YEH JE BOSS PASSSSS!!! Zazou ( my fillotte) Darkside dadac.du.77 ( carrefour pontault 9h20) Delsa77 Nory Papillon Meli (carrefour pontault 9h20)A confirmer : Timon971 nico77270 lariquette SDS cherchant une selle : Merci à tous aussi de suivre les : règles concernant les balades et sorties moto du forum
Pour les nouveaux ou pour rappel, prenez connaissance du langage motard toujours utile à apprendre pour les balades en groupe. |
|
| |
Flaw77 petit joebar
Nombre de messages : 306 Age : 42 Localisation : Courpalay Département : 77, Seine et Marne Ma moto : Z750 bi color, noir/blanc Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 1 Juin 2011 - 20:55 | |
| Salut les Jojos, le jeudi 2 Juin est férié, ça vous dirais une petite balade tranquille sur la route du Champagne au beau milieu des Vignes et des paysages vallonnés avec un pique nique au beau milieu de la Montagne de Reims ?? Allez va, je me dévoue et je vous organise ça ! Balade sur la route du Champagne Pique Nique sur la Montagne de ReimsVoici le RB aller, on verra pour le retour Cliquez sur le lienLieu du Rendez-Vous : Station service Centre Commercial Val D'EuropeHeure du RDV : 9h45Départ : 10h00Prédispositions : Penser à votre pique nique et aux boissons Rythme de roulage : SUper Cool, il s'agit d'une balade découverte, on profitera des paysages ... On se reposera dans l'herbe fraîche (tout nu, nan je déconne !!) Présents : Vince Flaw77 ( carrefour pontault 9h20) Qtx avec un SDS futur motard ( carrefour pontault 9h20): Darkside dadac.du.77 ( carrefour pontault 9h20) Delsa77 Nory Papillon Meli (carrefour pontault 9h20) Eddy (et un ami) A confirmer : Timon971 lariquette JujuMcCoy ( sous réserve de santé)SDS cherchant une selle : Merci à tous aussi de suivre les : règles concernant les balades et sorties moto du forum
Pour les nouveaux ou pour rappel, prenez connaissance du langage motard toujours utile à apprendre pour les balades en groupe. | |
|
| |
Vince joebar
Nombre de messages : 1720 Age : 46 Localisation : Pomponne Département : 77 Ma moto : Speed Triple 1050
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 1 Juin 2011 - 21:01 | |
| Bon vous nous lachez les uns après les autres ! Pourtant, gros soleil en perspective | |
|
| |
jenny petit joebar
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 1 Juin 2011 - 21:04 | |
| un depart trop tot pour moi ..... mon cheri va grimacer... | |
|
| |
eusk64 ado joebar
Nombre de messages : 492 Age : 38 Localisation : Bagneux Département : 92220 Ma moto : yamaha R6 2003 Mon prénom : alex Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 1 Juin 2011 - 22:26 | |
| bonne balade | |
|
| |
Vince joebar
Nombre de messages : 1720 Age : 46 Localisation : Pomponne Département : 77 Ma moto : Speed Triple 1050
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne | |
| |
|
| |
| Jeudi 2 Juin - Route du Champagne | |
|