| Jeudi 2 Juin - Route du Champagne | |
|
+14Aud22 Emka jenny Lariquette Papillonn nico77270 Doudou Delsa77 Flaw77 Timon971 JujuMcCoy dadac.du.77 omtom Vince 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince joebar
Nombre de messages : 1720 Age : 46 Localisation : Pomponne Département : 77 Ma moto : Speed Triple 1050
| Sujet: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 25 Mai 2011 - 8:32 | |
| Salut les Jojos, le jeudi 2 Juin est férié, ça vous dirais une petite balade tranquille sur la route du Champagne au beau milieu des Vignes et des paysages vallonnés avec un pique nique au beau milieu de la Montagne de Reims ?? Allez va, je me dévoue et je vous organise ça ! Balade sur la route du Champagne + Pique Nique sur la Montagne de ReimsVoici le RB aller, on verra pour le retour Agrandir le planLieu du Rendez-Vous : Station service Centre Commercial Val D'Europe Heure du RDV : 9h45 Départ : 10h00 Prédispositions : Penser à votre pique nique et aux boissons Rythme de roulage : SUper Cool, il s'agit d'une balade découverte, on profitera des paysages ... On se reposera dans l'herbe fraîche (tout nu, nan je déconne !!) Présents : Vince A confirmer : SDS cherchant une selle : Merci à tous aussi de suivre les : règles concernant les balades et sorties moto du forum
Pour les nouveaux ou pour rappel, prenez connaissance du langage motard toujours utile à apprendre pour les balades en groupe. | |
|
| |
omtom joebar
Nombre de messages : 1003 Age : 39 Localisation : dans la jungle! Département : 93 Ma moto : Zx9r de 2000 Mon prénom : thomas Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 25 Mai 2011 - 8:47 | |
| je t'aurais bien dit oui, mais je serais dans les alpes!!! j'aime tes balade "tranquil" ou tu as le temps de gobé les mouches :p lol | |
|
| |
dadac.du.77 joebar
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : Melun, prend à gauche avant de prendre à droite et après c'est tout droit Département : 77 Ma moto : Kawasaki Er-6n Mon prénom : Sébastien Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 25 Mai 2011 - 8:56 | |
| Juste pour info, sa fait combien de bornes et pour les mauvaises langues, non je n'ai pas peur des kilomètres | |
|
| |
dadac.du.77 joebar
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : Melun, prend à gauche avant de prendre à droite et après c'est tout droit Département : 77 Ma moto : Kawasaki Er-6n Mon prénom : Sébastien Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 25 Mai 2011 - 8:58 | |
| Salut les Jojos, le jeudi 2 Juin est férié, ça vous dirais une petite balade tranquille sur la route du Champagne au beau milieu des Vignes et des paysages vallonnés avec un pique nique au beau milieu de la Montagne de Reims ?? Allez va, je me dévoue et je vous organise ça ! Balade sur la route du Champagne + Pique Nique sur la Montagne de ReimsVoici le RB alller, on verra pour le retour Cliquez sur le lien Lieu du Rendez-Vous : Station service Centre Commercial Val D'Europe Heure du RDV : 9h45 Départ : 10h00 Prédispositions : Penser à votre pique nique et aux boissons Rythme de roulage : SUper Cool, il s'agit d'une balade découverte, on profitera des paysages ... On se reposera dans l'herbe fraîche (tout nu, nan je déconne !!) Présents : Vince A confirmer : dadac.du.77 SDS cherchant une selle : Merci à tous aussi de suivre les : règles concernant les balades et sorties moto du forum
Pour les nouveaux ou pour rappel, prenez connaissance du langage motard toujours utile à apprendre pour les balades en groupe. | |
|
| |
JujuMcCoy joebar
Nombre de messages : 1376 Age : 39 Localisation : Torcy Département : Seine et Marne Ma moto : Street R noir mate
| |
| |
Vince joebar
Nombre de messages : 1720 Age : 46 Localisation : Pomponne Département : 77 Ma moto : Speed Triple 1050
| |
| |
JujuMcCoy joebar
Nombre de messages : 1376 Age : 39 Localisation : Torcy Département : Seine et Marne Ma moto : Street R noir mate
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 25 Mai 2011 - 9:32 | |
| ouai c'est tranquille je pense comme ballade... a faire sur la journée pick nick... jolie filles... jolie moto.... bronzette... champagne... ça va etre sympa !
| |
|
| |
dadac.du.77 joebar
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 25 Mai 2011 - 9:33 | |
| Oui c'est sure et tu organise une dégustation de champ' aussi | |
|
| |
Vince joebar
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 25 Mai 2011 - 9:36 | |
| Ouai ça peut se faire pour la dégustation de Champagne J ai déjà fait généralement on est bien acceuilli | |
|
| |
Timon971 joebar
Nombre de messages : 1299 Age : 40 Localisation : Maisons-Alfort Département : Val de Marne (94) Ma moto : YZF R1 K9 Mon prénom : GreG Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 25 Mai 2011 - 9:58 | |
| Je ne suis pas chez moi, la connexion est merdique. Serait-il possible de m'ajouter dans "A CONFIRMER" | |
|
| |
Flaw77 petit joebar
Nombre de messages : 306 Age : 42 Localisation : Courpalay Département : 77, Seine et Marne Ma moto : Z750 bi color, noir/blanc Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 25 Mai 2011 - 10:32 | |
| Salut les Jojos, le jeudi 2 Juin est férié, ça vous dirais une petite balade tranquille sur la route du Champagne au beau milieu des Vignes et des paysages vallonnés avec un pique nique au beau milieu de la Montagne de Reims ?? Allez va, je me dévoue et je vous organise ça ! Balade sur la route du Champagne + Pique Nique sur la Montagne de ReimsVoici le RB aller, on verra pour le retour Cliquez sur le lien Lieu du Rendez-Vous : Station service Centre Commercial Val D'Europe Heure du RDV : 9h45 Départ : 10h00 Prédispositions : Penser à votre pique nique et aux boissons Rythme de roulage : SUper Cool, il s'agit d'une balade découverte, on profitera des paysages ... On se reposera dans l'herbe fraîche (tout nu, nan je déconne !!) Présents : Vince JujuMcCoy Flaw77 A confirmer : dadac.du.77 Timon971 SDS cherchant une selle : Merci à tous aussi de suivre les : règles concernant les balades et sorties moto du forum
Pour les nouveaux ou pour rappel, prenez connaissance du langage motard toujours utile à apprendre pour les balades en groupe. [/quote] | |
|
| |
Delsa77 bébé joebar!
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Bussy-Saint-Georges Département : 77 Seine et Marne Ma moto : SV 650 S - 2003 - Mon prénom : Samy ( Mysa ) Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 25 Mai 2011 - 10:41 | |
| Salut les Jojos, le jeudi 2 Juin est férié, ça vous dirais une petite balade tranquille sur la route du Champagne au beau milieu des Vignes et des paysages vallonnés avec un pique nique au beau milieu de la Montagne de Reims ?? Allez va, je me dévoue et je vous organise ça ! Balade sur la route du Champagne + Pique Nique sur la Montagne de ReimsVoici le RB aller, on verra pour le retour Cliquez sur le lien Lieu du Rendez-Vous : Station service Centre Commercial Val D'Europe Heure du RDV : 9h45 Départ : 10h00 Prédispositions : Penser à votre pique nique et aux boissons Rythme de roulage : SUper Cool, il s'agit d'une balade découverte, on profitera des paysages ... On se reposera dans l'herbe fraîche (tout nu, nan je déconne !!) Présents : Vince JujuMcCoy Flaw77 Delsa77 A confirmer : dadac.du.77 Timon971 SDS cherchant une selle : Merci à tous aussi de suivre les : règles concernant les balades et sorties moto du forum
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 25 Mai 2011 - 11:12 | |
| je bosse |
|
| |
Doudou mini joebar
Nombre de messages : 199 Age : 48 Localisation : Sâacy Sur Marne Département : Seine et Marne Ma moto : GSXR 750 Srad 1998 Mon prénom : Christophe Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 25 Mai 2011 - 13:42 | |
| JE VOUS RECUPERE A SAACY SUR MARNE CHEZ MOISalut les Jojos, le jeudi 2 Juin est férié, ça vous dirais une petite balade tranquille sur la route du Champagne au beau milieu des Vignes et des paysages vallonnés avec un pique nique au beau milieu de la Montagne de Reims ?? Allez va, je me dévoue et je vous organise ça ! Balade sur la route du Champagne + Pique Nique sur la Montagne de ReimsVoici le RB aller, on verra pour le retour Cliquez sur le lien Lieu du Rendez-Vous : Station service Centre Commercial Val D'Europe Heure du RDV : 9h45 Départ : 10h00 Prédispositions : Penser à votre pique nique et aux boissons Rythme de roulage : SUper Cool, il s'agit d'une balade découverte, on profitera des paysages ... On se reposera dans l'herbe fraîche (tout nu, nan je déconne !!) Présents : Vince JujuMcCoy Flaw77 Delsa77 Darkside A confirmer : dadac.du.77 Timon971 SDS cherchant une selle : Merci à tous aussi de suivre les : règles concernant les balades et sorties moto du forum
|
| |
nico77270 ado joebar
Nombre de messages : 559 Age : 34 Localisation : Villeparisis Département : Seine et marne (77) Ma moto : Bandit 650 Mon prénom : Nicolas Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 25 Mai 2011 - 18:12 | |
| Salut les Jojos, le jeudi 2 Juin est férié, ça vous dirais une petite balade tranquille sur la route du Champagne au beau milieu des Vignes et des paysages vallonnés avec un pique nique au beau milieu de la Montagne de Reims ?? Allez va, je me dévoue et je vous organise ça ! Balade sur la route du Champagne + Pique Nique sur la Montagne de ReimsVoici le RB aller, on verra pour le retour Cliquez sur le lien Lieu du Rendez-Vous : Station service Centre Commercial Val D'Europe Heure du RDV : 9h45 Départ : 10h00 Prédispositions : Penser à votre pique nique et aux boissons Rythme de roulage : SUper Cool, il s'agit d'une balade découverte, on profitera des paysages ... On se reposera dans l'herbe fraîche (tout nu, nan je déconne !!) Présents : Vince JujuMcCoy Flaw77 Delsa77 A confirmer : dadac.du.77 Timon971 nico77270 SDS cherchant une selle : Merci à tous aussi de suivre les : règles concernant les balades et sorties moto du forum
|
| |
Papillonn petit joebar
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : 77 Département : 77 Ma moto : Hornet 600 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 25 Mai 2011 - 18:26 | |
| Salut les Jojos, le jeudi 2 Juin est férié, ça vous dirais une petite balade tranquille sur la route du Champagne au beau milieu des Vignes et des paysages vallonnés avec un pique nique au beau milieu de la Montagne de Reims ?? Allez va, je me dévoue et je vous organise ça ! Balade sur la route du Champagne + Pique Nique sur la Montagne de ReimsVoici le RB aller, on verra pour le retour Cliquez sur le lien Lieu du Rendez-Vous : Station service Centre Commercial Val D'Europe Heure du RDV : 9h45 Départ : 10h00 Prédispositions : Penser à votre pique nique et aux boissons Rythme de roulage : SUper Cool, il s'agit d'une balade découverte, on profitera des paysages ... On se reposera dans l'herbe fraîche (tout nu, nan je déconne !!) Présents : Vince JujuMcCoy Flaw77 Delsa77 A confirmer : dadac.du.77 Timon971 nico77270 Papillonn SDS cherchant une selle : Merci à tous aussi de suivre les : règles concernant les balades et sorties moto du forum
|
| |
Timon971 joebar
Nombre de messages : 1299 Age : 40 Localisation : Maisons-Alfort Département : Val de Marne (94) Ma moto : YZF R1 K9 Mon prénom : GreG Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 25 Mai 2011 - 18:32 | |
| Dis moi mon vince, il y aura de la route pour arsouiller quand même ? | |
|
| |
Vince joebar
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 25 Mai 2011 - 19:41 | |
| Répondu en MP Sinon Nico77270 t'as interet de te mettre très vite dans les présents !! C'est pour toi que je la fais cette balade ! | |
|
| |
JujuMcCoy joebar
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 25 Mai 2011 - 19:45 | |
| pourquoi en MP? on veut savoir aussi !
| |
|
| |
Vince joebar
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 25 Mai 2011 - 19:57 | |
| Le rythme donné sera tranquillou et accessible à toutes et tous, ensuite je ne suis pas responsable de la conduite de chacun Mais si vous voulez savoir si ça tournicote : Oui plutôt ! Regardez la fin du parcours et les routes à proximité vous comprendrez par vous mêmes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 25 Mai 2011 - 20:34 | |
| Salut les Jojos, le jeudi 2 Juin est férié, ça vous dirais une petite balade tranquille sur la route du Champagne au beau milieu des Vignes et des paysages vallonnés avec un pique nique au beau milieu de la Montagne de Reims ?? Allez va, je me dévoue et je vous organise ça ! Balade sur la route du Champagne + Pique Nique sur la Montagne de ReimsVoici le RB aller, on verra pour le retour Cliquez sur le lien Lieu du Rendez-Vous : Station service Centre Commercial Val D'Europe Heure du RDV : 9h45 Départ : 10h00 Prédispositions : Penser à votre pique nique et aux boissons Rythme de roulage : SUper Cool, il s'agit d'une balade découverte, on profitera des paysages ... On se reposera dans l'herbe fraîche (tout nu, nan je déconne !!) Présents : Vince JujuMcCoy Flaw77 Delsa77 A confirmer : dadac.du.77 Timon971 nico77270 Papillonn Steber SDS cherchant une selle : Merci à tous aussi de suivre les : règles concernant les balades et sorties moto du forum
Pour les nouveaux ou pour rappel, prenez connaissance du langage motard toujours utile à apprendre pour les balades en groupe. |
|
| |
Delsa77 bébé joebar!
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Bussy-Saint-Georges Département : 77 Seine et Marne Ma moto : SV 650 S - 2003 - Mon prénom : Samy ( Mysa ) Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 25 Mai 2011 - 21:18 | |
| Salut les Jojos, le jeudi 2 Juin est férié, ça vous dirais une petite balade tranquille sur la route du Champagne au beau milieu des Vignes et des paysages vallonnés avec un pique nique au beau milieu de la Montagne de Reims ?? Allez va, je me dévoue et je vous organise ça ! Balade sur la route du Champagne Pique Nique sur la Montagne de ReimsVoici le RB aller, on verra pour le retour Cliquez sur le lienLieu du Rendez-Vous : Station service Centre Commercial Val D'EuropeHeure du RDV : 9h45Départ : 10h00Prédispositions : Penser à votre pique nique et aux boissons Rythme de roulage : SUper Cool, il s'agit d'une balade découverte, on profitera des paysages ... On se reposera dans l'herbe fraîche (tout nu, nan je déconne !!) Présents : Vince JujuMcCoy Flaw77 A confirmer : dadac.du.77 Timon971 nico77270 Papillonn Steber Delsa77 SDS cherchant une selle : Merci à tous aussi de suivre les : règles concernant les balades et sorties moto du forum
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Jeu 26 Mai 2011 - 6:54 | |
| Salut les Jojos, le jeudi 2 Juin est férié, ça vous dirais une petite balade tranquille sur la route du Champagne au beau milieu des Vignes et des paysages vallonnés avec un pique nique au beau milieu de la Montagne de Reims ?? Allez va, je me dévoue et je vous organise ça ! Balade sur la route du Champagne Pique Nique sur la Montagne de ReimsVoici le RB aller, on verra pour le retour Cliquez sur le lienLieu du Rendez-Vous : Station service Centre Commercial Val D'EuropeHeure du RDV : 9h45Départ : 10h00Prédispositions : Penser à votre pique nique et aux boissons Rythme de roulage : SUper Cool, il s'agit d'une balade découverte, on profitera des paysages ... On se reposera dans l'herbe fraîche (tout nu, nan je déconne !!) Présents : Vince JujuMcCoy Flaw77 Qtx avec un SDS futur motard A confirmer : dadac.du.77 Timon971 nico77270 Papillonn Steber Delsa77 SDS cherchant une selle : Merci à tous aussi de suivre les : règles concernant les balades et sorties moto du forum
Pour les nouveaux ou pour rappel, prenez connaissance du langage motard toujours utile à apprendre pour les balades en groupe. |
|
| |
Lariquette bébé joebar!
Nombre de messages : 98 Age : 53 Localisation : Chelles Département : Seine et Marne Ma moto : ZZR 1100 Mon prénom : Eric Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Jeu 26 Mai 2011 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Lariquette bébé joebar!
Nombre de messages : 98 Age : 53 Localisation : Chelles Département : Seine et Marne Ma moto : ZZR 1100 Mon prénom : Eric Date d'inscription : 18/01/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne | |
| |
|
| |
| Jeudi 2 Juin - Route du Champagne | |
|