| Jeudi 2 Juin - Route du Champagne | |
|
+14Aud22 Emka jenny Lariquette Papillonn nico77270 Doudou Delsa77 Flaw77 Timon971 JujuMcCoy dadac.du.77 omtom Vince 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jenny petit joebar
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : cesson Département : seine et marne(77) et aube (10) Ma moto : GSR gris de 2009 Mon prénom : Jenny Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Jeu 26 Mai 2011 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Ven 27 Mai 2011 - 10:55 | |
| Salut les Jojos, le jeudi 2 Juin est férié, ça vous dirais une petite balade tranquille sur la route du Champagne au beau milieu des Vignes et des paysages vallonnés avec un pique nique au beau milieu de la Montagne de Reims ?? Allez va, je me dévoue et je vous organise ça ! Balade sur la route du Champagne Pique Nique sur la Montagne de ReimsVoici le RB aller, on verra pour le retour Cliquez sur le lienLieu du Rendez-Vous : Station service Centre Commercial Val D'EuropeHeure du RDV : 9h45Départ : 10h00Prédispositions : Penser à votre pique nique et aux boissons Rythme de roulage : SUper Cool, il s'agit d'une balade découverte, on profitera des paysages ... On se reposera dans l'herbe fraîche (tout nu, nan je déconne !!) Présents : Vince JujuMcCoy Flaw77 Qtx avec un SDS futur motard JENNY YEH JE BOSS PASSSSS!!! Zazou ( my fillotte) Darkside A confirmer : dadac.du.77 Timon971 nico77270 Papillonn Steber Delsa77 lariquette SDS cherchant une selle : Merci à tous aussi de suivre les : règles concernant les balades et sorties moto du forum
Pour les nouveaux ou pour rappel, prenez connaissance du langage motard toujours utile à apprendre pour les balades en groupe. |
|
| |
jenny petit joebar
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : cesson Département : seine et marne(77) et aube (10) Ma moto : GSR gris de 2009 Mon prénom : Jenny Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Ven 27 Mai 2011 - 11:08 | |
| mamouneee ! | |
|
| |
Vince joebar
Nombre de messages : 1720 Age : 46 Localisation : Pomponne Département : 77 Ma moto : Speed Triple 1050
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Lun 30 Mai 2011 - 6:30 | |
| | |
|
| |
dadac.du.77 joebar
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : Melun, prend à gauche avant de prendre à droite et après c'est tout droit Département : 77 Ma moto : Kawasaki Er-6n Mon prénom : Sébastien Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Lun 30 Mai 2011 - 6:37 | |
| Salut les Jojos, le jeudi 2 Juin est férié, ça vous dirais une petite balade tranquille sur la route du Champagne au beau milieu des Vignes et des paysages vallonnés avec un pique nique au beau milieu de la Montagne de Reims ?? Allez va, je me dévoue et je vous organise ça ! Balade sur la route du Champagne Pique Nique sur la Montagne de ReimsVoici le RB aller, on verra pour le retour Cliquez sur le lienLieu du Rendez-Vous : Station service Centre Commercial Val D'EuropeHeure du RDV : 9h45Départ : 10h00Prédispositions : Penser à votre pique nique et aux boissons Rythme de roulage : SUper Cool, il s'agit d'une balade découverte, on profitera des paysages ... On se reposera dans l'herbe fraîche (tout nu, nan je déconne !!) Présents : Vince JujuMcCoy Flaw77 Qtx avec un SDS futur motard JENNY YEH JE BOSS PASSSSS!!! Zazou ( my fillotte) Darkside dadac.du.77 A confirmer : Timon971 nico77270 Papillonn Steber Delsa77 lariquette SDS cherchant une selle : Merci à tous aussi de suivre les : règles concernant les balades et sorties moto du forum
Pour les nouveaux ou pour rappel, prenez connaissance du langage motard toujours utile à apprendre pour les balades en groupe. | |
|
| |
Delsa77 bébé joebar!
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Bussy-Saint-Georges Département : 77 Seine et Marne Ma moto : SV 650 S - 2003 - Mon prénom : Samy ( Mysa ) Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Lun 30 Mai 2011 - 21:22 | |
| Salut les Jojos, le jeudi 2 Juin est férié, ça vous dirais une petite balade tranquille sur la route du Champagne au beau milieu des Vignes et des paysages vallonnés avec un pique nique au beau milieu de la Montagne de Reims ?? Allez va, je me dévoue et je vous organise ça ! Balade sur la route du Champagne Pique Nique sur la Montagne de ReimsVoici le RB aller, on verra pour le retour Cliquez sur le lienLieu du Rendez-Vous : Station service Centre Commercial Val D'EuropeHeure du RDV : 9h45Départ : 10h00Prédispositions : Penser à votre pique nique et aux boissons Rythme de roulage : SUper Cool, il s'agit d'une balade découverte, on profitera des paysages ... On se reposera dans l'herbe fraîche (tout nu, nan je déconne !!) Présents : Vince JujuMcCoy Flaw77 Qtx avec un SDS futur motard JENNY YEH JE BOSS PASSSSS!!! Zazou ( my fillotte) Darkside dadac.du.77 Delsa77 A confirmer : Timon971 nico77270 Papillonn Steber lariquette SDS cherchant une selle : Merci à tous aussi de suivre les : règles concernant les balades et sorties moto du forum
Pour les nouveaux ou pour rappel, prenez connaissance du langage motard toujours utile à apprendre pour les balades en groupe. | |
|
| |
Emka mini joebar
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : meaux Département : 77 Ma moto : Hornet 600 K7 Mon prénom : Maxime Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mar 31 Mai 2011 - 17:55 | |
| peux pas ;-( | |
|
| |
Papillonn petit joebar
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : 77 Département : 77 Ma moto : Hornet 600 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mar 31 Mai 2011 - 18:18 | |
| Salut les Jojos, le jeudi 2 Juin est férié, ça vous dirais une petite balade tranquille sur la route du Champagne au beau milieu des Vignes et des paysages vallonnés avec un pique nique au beau milieu de la Montagne de Reims ?? Allez va, je me dévoue et je vous organise ça ! Balade sur la route du Champagne Pique Nique sur la Montagne de ReimsVoici le RB aller, on verra pour le retour Cliquez sur le lienLieu du Rendez-Vous : Station service Centre Commercial Val D'EuropeHeure du RDV : 9h45Départ : 10h00Prédispositions : Penser à votre pique nique et aux boissons Rythme de roulage : SUper Cool, il s'agit d'une balade découverte, on profitera des paysages ... On se reposera dans l'herbe fraîche (tout nu, nan je déconne !!) Présents : Vince JujuMcCoy Flaw77 Qtx avec un SDS futur motard JENNY YEH JE BOSS PASSSSS!!! Zazou ( my fillotte) Darkside dadac.du.77 Delsa77 Nory Papillon A confirmer : Timon971 nico77270 Steber lariquette SDS cherchant une selle : Merci à tous aussi de suivre les : règles concernant les balades et sorties moto du forum
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 1 Juin 2011 - 8:55 | |
| |
|
| |
dadac.du.77 joebar
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : Melun, prend à gauche avant de prendre à droite et après c'est tout droit Département : 77 Ma moto : Kawasaki Er-6n Mon prénom : Sébastien Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 1 Juin 2011 - 9:02 | |
| Par contre je ne connais pas la station du val d'Europe!!! | |
|
| |
Aud22 maitre joebar
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Deriere toi =) Département : 22 Ma moto : une qui roule sans moi dessus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 1 Juin 2011 - 9:12 | |
| - dadac.du.77 a écrit:
- Par contre je ne connais pas la station du val d'Europe!!!
et ba regarde une carte mouaaaaa | |
|
| |
Vince joebar
Nombre de messages : 1720 Age : 46 Localisation : Pomponne Département : 77 Ma moto : Speed Triple 1050
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 1 Juin 2011 - 9:15 | |
| - dadac.du.77 a écrit:
- Par contre je ne connais pas la station du val d'Europe!!!
C'est la sortie d'avant Disney Village (sortie 12.1). En fait tu suis la direction "centre commercial Val d'Europe" puis arrivé au centre commercial la station est sur la gauche Elle est indiquait de toute façon. On se donne rendez-vous au niveau "haut" pas dans le parking souterrain | |
|
| |
dadac.du.77 joebar
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 1 Juin 2011 - 9:16 | |
| Euh toi euh bon hein d'accord Non mais oh Merci au grand Vince que tu es | |
|
| |
Aud22 maitre joebar
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Deriere toi =) Département : 22 Ma moto : une qui roule sans moi dessus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 1 Juin 2011 - 9:17 | |
| peut pas se débrouillé tout seul ce petit | |
|
| |
Delsa77 bébé joebar!
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Bussy-Saint-Georges Département : 77 Seine et Marne Ma moto : SV 650 S - 2003 - Mon prénom : Samy ( Mysa ) Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 1 Juin 2011 - 9:20 | |
| Au fait vous vous connaissez tous? Moi j'vais être le petit nouveau du groupe. J'ai jamais tourné avec les Jojos..! | |
|
| |
dadac.du.77 joebar
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 1 Juin 2011 - 9:21 | |
| "ce petit" bah non j'ai besoin de tonton vince La plupart oui !!! Bah faut bien être le nouveau un jour | |
|
| |
Delsa77 bébé joebar!
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 1 Juin 2011 - 9:28 | |
| --' j'ai chaud tout d'un coup!
Dadac du 77 si t'es en galère sort a bussy c'est sortie numéro 12 Tu te pose sur le Parking de Mcdo je te rejoindrai. Et on ira au Val | |
|
| |
Vince joebar
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 1 Juin 2011 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Aud22 maitre joebar
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 1 Juin 2011 - 9:32 | |
| looool...regarde vince pour souhaiter sa bienvenue il garde sa braguette ouverte à la 1ere rencontre | |
|
| |
Vince joebar
| |
| |
dadac.du.77 joebar
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 1 Juin 2011 - 9:33 | |
| Ne dit pas que tu es chaud Vince risque de le prendre d'une manière bizard Merci mais je vais essayer de trouver, comme un grand pour prouver à tite paupiette que je peut le faire!! | |
|
| |
Aud22 maitre joebar
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 1 Juin 2011 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Aud22 maitre joebar
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 1 Juin 2011 - 9:35 | |
| | |
|
| |
dadac.du.77 joebar
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 1 Juin 2011 - 9:38 | |
| Une sucette à la fraise , du moment qu'elle n'est pas à la viande Et oh d'ailleurs, sa n'est pas par ce que tu viens pas que tu doit pourrir le poste à notre modal Vince, non mais oh Oki pour les photos | |
|
| |
Aud22 maitre joebar
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne Mer 1 Juin 2011 - 9:40 | |
| ok c'est bon j'arrete roooooooo on peut même plus wigoler, je vais repartir moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 2 Juin - Route du Champagne | |
| |
|
| |
| Jeudi 2 Juin - Route du Champagne | |
|