| Balade le 7 novembre - Chevreuse | |
|
+14Bichon Didy Akilla jenny Nakamori Nino-94k rico noriyukix CROCRODIL Sydneysider Gregoss Chanoir Timon971 Pifounou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sydneysider maitre joebar
Nombre de messages : 974 Age : 43 Localisation : Chez Mickey Département : Montévrain Ma moto : Mon prénom : Syd' Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Mar 2 Nov 2010 - 23:53 | |
| - JujuMcCoy a écrit:
- Ahah! J'ai crevé de l'avant... Un membre du fofo m'a mis une mèche hier mais je suis pas aller vérifier la pression depuis hier...
Je suis en 160 a l'arrière et 120 à l'avant. Une er6 en 180 ça doit être sympa... LOL
J'ai choppé un clou au niveau de la sortie de l'aéroport Roissy CDG direction A104 (ou ailleurs... Mais ya que la qu'il y avait des travaux) J'avoue que j'avais pas fais gaffe à ta moto... Moi la mèche n'a pas tenu la première fois... Ca me rassure pas trop de rouler comme ça! On véra bien! | |
|
| |
Nino-94k petit joebar
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : ANTONY Département : 92 Ma moto : KTM 950 Sumo Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Mer 3 Nov 2010 - 0:31 | |
| - JujuMcCoy a écrit:
- Timon971 a écrit:
- (Je suis dégouté !!!! Ce dimanche on va assurer le maintien de l'ordre au match PSG/OM )
ooooh ! pas cool ! on pourra pas te voir ! pas cool du tout meme tu seras dedans ou dehors ?
Dernière édition par Nino-94k le Mer 3 Nov 2010 - 0:32, édité 1 fois (Raison : ici c'est paris) | |
|
| |
chaton joebar
Nombre de messages : 1002 Age : 42 Localisation : Boissy saint leger Département : 94 Ma moto : gsxr750 K6 Mon prénom : heu.. chaton Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Mer 3 Nov 2010 - 8:16 | |
| - Sydneysider a écrit:
- JujuMcCoy a écrit:
- Ahah! J'ai crevé de l'avant... Un membre du fofo m'a mis une mèche hier mais je suis pas aller vérifier la pression depuis hier...
Je suis en 160 a l'arrière et 120 à l'avant. Une er6 en 180 ça doit être sympa... LOL
J'ai choppé un clou au niveau de la sortie de l'aéroport Roissy CDG direction A104 (ou ailleurs... Mais ya que la qu'il y avait des travaux) J'avoue que j'avais pas fais gaffe à ta moto... Moi la mèche n'a pas tenu la première fois... Ca me rassure pas trop de rouler comme ça! On véra bien! sur mon pneu arriere, j'ai pris un clou il avait 100 bornes, j'ai mis une meche, roulé 30min a 50km/h, regonflé, et il a tenu 10 000km il a meme fait de la piste plusieurs fois et supporté les wheel de mika alors si la meche est bien mise, pas ni probleme et c'est pas un garage qui l'a mise, c'est un copain dans mon box | |
|
| |
noriyukix Modérateur
Nombre de messages : 1794 Age : 112 Localisation : Behind the WheeL Département : S&M Ma moto : O'-O Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Mer 3 Nov 2010 - 10:24 | |
| - JujuMcCoy a écrit:
J'ai choppé un clou au niveau de la sortie de l'aéroport Roissy CDG direction A104 (ou ailleurs... Mais ya que la qu'il y avait des travaux) 180 derriere ça fera joli, mais ta machine sera moins maniable, et plus du tout "homologuée". | |
|
| |
Nombre de messages : 974 Age : 43 Localisation : Chez Mickey Département : Montévrain Ma moto : Mon prénom : Syd' Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Mer 3 Nov 2010 - 10:28 | |
| Balade le 7 novembre soit un dimanche, jour du seigneur, paix a son âme...ça vous va comme ça? RDV 13h a Porte de Vincennes ça change Présents : Pifounou Spiritbike Chanoir Germain Gregoss Gregoss(ette) Ginyz Mob man (ami Ginyz) Ced (ami Mob Man) Sydneysider (J'ai creuvé pneu arrière cette nuit de retour de balade d'halloween!) RICO jenny Smile rico on ce rejoint a guignes? Akilla : si on accepte toujours les anciens? Rolling Eyes Faeken Nino selon les dispos en carburant........ Rolling Eyes (Nino fait pas chier il y en a !! donc ramène ton luC (Timon971)) Didy (+ un jeune sds) A confirmer mais bien chauds par ce froid : Timon971 (Je suis dégouté !!!! Ce dimanche on va assurer le maintien de l'ordre au match PSG/OM ) Crocrodil (SDS à la recherche d'une selle) Nakamori Noriyukix Nico JujuMcCoy (j'ai crevé ce week end... à voir en fonction de la roue avant... et de la météo) | |
|
| |
Timon971 joebar
Nombre de messages : 1299 Age : 40 Localisation : Maisons-Alfort Département : Val de Marne (94) Ma moto : YZF R1 K9 Mon prénom : GreG Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Mer 3 Nov 2010 - 11:44 | |
| | |
|
| |
jenny petit joebar
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : cesson Département : seine et marne(77) et aube (10) Ma moto : GSR gris de 2009 Mon prénom : Jenny Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Mer 3 Nov 2010 - 12:28 | |
| qui est ce qui part du coter de gignes, brie, svp? | |
|
| |
JujuMcCoy joebar
Nombre de messages : 1376 Age : 39 Localisation : Torcy Département : Seine et Marne Ma moto : Street R noir mate
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Mer 3 Nov 2010 - 19:25 | |
| Balade le 7 novembre soit un dimanche, jour du seigneur, paix a son âme...ça vous va comme ça? RDV 13h a Porte de Vincennes ça change Présents : Pifounou Spiritbike Chanoir Germain Gregoss Gregoss(ette) Ginyz Mob man (ami Ginyz) Ced (ami Mob Man) Sydneysider (J'ai creuvé pneu arrière cette nuit de retour de balade d'halloween!) RICO jenny Smile rico on ce rejoint a guignes? Akilla : si on accepte toujours les anciens? Rolling Eyes Faeken Nino selon les dispos en carburant........ Rolling Eyes (Nino fait pas chier il y en a !! donc ramène ton luC (Timon971)) Didy (+ un jeune sds) JujuMcCoy (j'ai crevé ce week end... pneu avant remplacé à sasie center... il a pas voulu me le réparer) A confirmer mais bien chauds par ce froid : Timon971 (Je suis dégouté !!!! Ce dimanche on va assurer le maintien de l'ordre au match PSG/OM ) Crocrodil (SDS à la recherche d'une selle) Nakamori Noriyukix Nico | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Mer 3 Nov 2010 - 22:29 | |
| Jenny on se retrouve à Guigne si tu le souhaite! Enfin pas encore sure de venir quand meme la seconde mèche semble pas tenir non plus... Je perd je perd... de l'air!!! | |
|
| |
JujuMcCoy joebar
Nombre de messages : 1376 Age : 39 Localisation : Torcy Département : Seine et Marne Ma moto : Street R noir mate
| |
| |
Pifounou maitre joebar
Nombre de messages : 704 Age : 42 Localisation : Creteil Département : Creteil 94000 Ma moto : Z 1000 2006 Mon prénom : Pifou Date d'inscription : 21/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Jeu 4 Nov 2010 - 8:17 | |
| Balade le 7 novembre soit un dimanche, jour du seigneur, paix a son âme...ça vous va comme ça? RDV 13h a Porte de Vincennes ça change Présents : Pifounou Spiritbike + Scrat en SDS Chanoir Germain Gregoss Gregoss(ette) Ginyz Mob man (ami Ginyz) Ced (ami Mob Man) Sydneysider (J'ai creuvé pneu arrière cette nuit de retour de balade d'halloween!) RICO jenny Smile rico on ce rejoint a guignes? Akilla : si on accepte toujours les anciens? Rolling Eyes Faeken Nino selon les dispos en carburant........ Rolling Eyes (Nino fait pas chier il y en a !! donc ramène ton luC (Timon971)) Didy (+ un jeune sds) JujuMcCoy (j'ai crevé ce week end... pneu avant remplacé à sasie center... il a pas voulu me le réparer) A confirmer mais bien chauds par ce froid : Timon971 (Je suis dégouté !!!! Ce dimanche on va assurer le maintien de l'ordre au match PSG/OM ) Crocrodil (SDS à la recherche d'une selle) Nakamori Noriyukix Nic |
|
| |
JujuMcCoy joebar
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Ven 5 Nov 2010 - 7:39 | |
| Ce que je vois sur météo France me réjouis que moyennement... J'espère que ça va changer d'ici demain. Autrement je ne viendrais pas :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Ven 5 Nov 2010 - 17:01 | |
| J'appel mon pote Jésus pour qu'il demande à son papa une météo clémente!!! |
|
| |
jenny petit joebar
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : cesson Département : seine et marne(77) et aube (10) Ma moto : GSR gris de 2009 Mon prénom : Jenny Date d'inscription : 30/08/2009
| |
| |
Timon971 joebar
Nombre de messages : 1299 Age : 40 Localisation : Maisons-Alfort Département : Val de Marne (94) Ma moto : YZF R1 K9 Mon prénom : GreG Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Ven 5 Nov 2010 - 23:10 | |
| | |
|
| |
jenny petit joebar
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Ven 5 Nov 2010 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Germain petit joebar
Nombre de messages : 381 Age : 36 Localisation : Torcy Département : Seine et marne Ma moto : Yamaha 1000Fazer Mon prénom : Je parle pas aux inconnus Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Sam 6 Nov 2010 - 9:57 | |
| Sans nous, car pour info : | |
|
| |
Germain petit joebar
Nombre de messages : 381 Age : 36 Localisation : Torcy Département : Seine et marne Ma moto : Yamaha 1000Fazer Mon prénom : Je parle pas aux inconnus Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Sam 6 Nov 2010 - 9:59 | |
| Balade le 7 novembre soit un dimanche, jour du seigneur, paix a son âme...ça vous va comme ça? RDV 13h a Porte de Vincennes ça change Présents : Pifounou Spiritbike + Scrat en SDS Gregoss Gregoss(ette) Ginyz Mob man (ami Ginyz) Ced (ami Mob Man) Sydneysider (J'ai creuvé pneu arrière cette nuit de retour de balade d'halloween!) RICO jenny Smile rico on ce rejoint a guignes? Akilla : si on accepte toujours les anciens? Rolling Eyes Faeken Nino selon les dispos en carburant........ Rolling Eyes (Nino fait pas chier il y en a !! donc ramène ton luC (Timon971)) Didy (+ un jeune sds) JujuMcCoy (j'ai crevé ce week end... pneu avant remplacé à sasie center... il a pas voulu me le réparer) A confirmer mais bien chauds par ce froid : Crocrodil (SDS à la recherche d'une selle) Nakamori Noriyukix Nic | |
|
| |
Nino-94k petit joebar
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : ANTONY Département : 92 Ma moto : KTM 950 Sumo Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Sam 6 Nov 2010 - 10:30 | |
| ouais je pense qu'il faut annuler parceque la c'est pas de la bruine mais vraie pluie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Sam 6 Nov 2010 - 13:42 | |
| Pour ma part, je préfère annuler. Un accident sous la pluie et feuilles humides est Su vite arrivée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Sam 6 Nov 2010 - 14:37 | |
| - Spiritbike a écrit:
- Pour ma part, je préfère annuler. Un accident sous la pluie et feuilles humides est Su vite arrivée.
j'confirme... encore la pluie... mais avec les feuilles mortes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Sam 6 Nov 2010 - 15:05 | |
| - ginyz a écrit:
- Spiritbike a écrit:
- Pour ma part, je préfère annuler. Un accident sous la pluie et feuilles humides est Su vite arrivée.
j'confirme...
encore la pluie... mais avec les feuilles mortes
Rassure moi, t'es pas tombée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Sam 6 Nov 2010 - 15:11 | |
| |
|
| |
loulou maitre joebar
Nombre de messages : 980 Age : 36 Localisation : Ozoir Département : Seine & marne Ma moto : honda CB500 Mon prénom : Sylvain Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Sam 6 Nov 2010 - 17:41 | |
| bande de sac a vin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse | |
| |
|
| |
| Balade le 7 novembre - Chevreuse | |
|