| Balade le 7 novembre - Chevreuse | |
|
+14Bichon Didy Akilla jenny Nakamori Nino-94k rico noriyukix CROCRODIL Sydneysider Gregoss Chanoir Timon971 Pifounou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pifounou maitre joebar
Nombre de messages : 704 Age : 42 Localisation : Creteil Département : Creteil 94000 Ma moto : Z 1000 2006 Mon prénom : Pifou Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Balade le 7 novembre - Chevreuse Sam 23 Oct 2010 - 17:39 | |
| Ballade le 7 novembre soit un dimanche, jour du seigneur, paix a son ame...ça vous va comme ça? RDV 13h a Porte de Vincennes ça change | |
|
| |
Timon971 joebar
Nombre de messages : 1299 Age : 40 Localisation : Maisons-Alfort Département : Val de Marne (94) Ma moto : YZF R1 K9 Mon prénom : GreG Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Dim 24 Oct 2010 - 10:20 | |
| Ballade le 7 novembre soit un dimanche, jour du seigneur, paix a son ame...ça vous va comme ça? RDV 13h a Porte de Vincennes ça change Présents : Pifounou Timon971 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Balade le 7 novembre - Chevreuse Dim 24 Oct 2010 - 11:21 | |
| Ballade le 7 novembre soit un dimanche, jour du seigneur, paix a son ame...ça vous va comme ça? RDV 13h a Porte de Vincennes ça change Présents : Pifounou Timon971 Spiritbike |
|
| |
Chanoir joebar
Nombre de messages : 1902 Age : 37 Localisation : Torcy Département : Ben le 77! Ma moto : 600 Hornet K6 Mon prénom : Cha Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Dim 24 Oct 2010 - 12:03 | |
| Balade le 7 novembre soit un dimanche, jour du seigneur, paix a son âme...ça vous va comme ça? RDV 13h a Porte de Vincennes ça change Présents : Pifounou Timon971 Spiritbike Chanoir Germain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Dim 24 Oct 2010 - 21:00 | |
| Balade le 7 novembre soit un dimanche, jour du seigneur, paix a son âme...ça vous va comme ça? RDV 13h a Porte de Vincennes ça change Présents : Pifounou Timon971 Spiritbike Chanoir Germain TONY STARK (j'vous rejoindrai sur place!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Lun 25 Oct 2010 - 8:27 | |
| Balade le 7 novembre soit un dimanche, jour du seigneur, paix a son âme...ça vous va comme ça? RDV 13h a Porte de Vincennes ça change Présents : Pifounou Timon971 Spiritbike Chanoir Germain TONY STARK (j'vous rejoindrai sur place!) A confirmer mais bien chaud par ce froid : Faeken |
|
| |
Gregoss joebar
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : Boissy Département : 94 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Lun 25 Oct 2010 - 11:28 | |
| Je rajoute deux participants + possibilité d'ouvrir Pifounou Timon971 Spiritbike Chanoir Germain TONY STARK (j'vous rejoindrai sur place!) Gregoss Gregoss(ette) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Lun 25 Oct 2010 - 11:55 | |
| Balade le 7 novembre soit un dimanche, jour du seigneur, paix a son âme...ça vous va comme ça? RDV 13h a Porte de Vincennes ça change Présents : Pifounou Timon971 Spiritbike Chanoir Germain TONY STARK (j'vous rejoindrai sur place!) Gregoss Gregoss(ette) A confirmer mais bien chauds par ce froid : Faeken |
|
| |
Sydneysider maitre joebar
Nombre de messages : 974 Age : 43 Localisation : Chez Mickey Département : Montévrain Ma moto : Mon prénom : Syd' Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Lun 25 Oct 2010 - 12:47 | |
| Balade le 7 novembre soit un dimanche, jour du seigneur, paix a son âme...ça vous va comme ça? RDV 13h a Porte de Vincennes ça change Présents : Pifounou Timon971 Spiritbike Chanoir Germain TONY STARK (j'vous rejoindrai sur place!) Gregoss Gregoss(ette) Sydneysider A confirmer mais bien chauds par ce froid : Faeken | |
|
| |
CROCRODIL maitre joebar
Nombre de messages : 842 Age : 40 Localisation : NEUILLY SUR MARNE Département : 93330
mais avant c'était 94120 Ma moto : Pas encore de moto car pas encore le permis....
mais je peux en mettre une quand même??!!! Mon prénom : Alexandra Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Mar 26 Oct 2010 - 10:01 | |
| Balade le 7 novembre soit un dimanche, jour du seigneur, paix a son âme...ça vous va comme ça? RDV 13h a Porte de Vincennes ça change Présents : Pifounou Timon971 Spiritbike Chanoir Germain TONY STARK (j'vous rejoindrai sur place!) Gregoss Gregoss(ette) Sydneysider A confirmer mais bien chauds par ce froid : Faeken Crocrodil (SDS de Timon) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Mar 26 Oct 2010 - 20:06 | |
| Balade le 7 novembre soit un dimanche, jour du seigneur, paix a son âme...ça vous va comme ça? RDV 13h a Porte de Vincennes ça change Présents : Pifounou Timon971 Spiritbike Chanoir Germain TONY STARK (j'vous rejoindrai sur place!) Gregoss Gregoss(ette) Sydneysider Ginyz A confirmer mais bien chauds par ce froid : Faeken Crocrodil (SDS de Timon) Prête à me cailler les fesses... mais j'serai aussi insupportable que durant les repérages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Mar 26 Oct 2010 - 21:05 | |
| euuu...par contre je veu po faire le mec relou mais a voir pour moa un lieu de rdv et approximativement une heure??? j espere que vous ferez une pause quand meme!!!!! ptdrrrrrr j'risque de vous chercher longtemps.......^^ |
|
| |
Pifounou maitre joebar
Nombre de messages : 704 Age : 42 Localisation : Creteil Département : Creteil 94000 Ma moto : Z 1000 2006 Mon prénom : Pifou Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Mar 26 Oct 2010 - 21:15 | |
| - tony stark a écrit:
- euuu...par contre je veu po faire le mec relou mais a voir pour moa un lieu de rdv et approximativement une heure???
j espere que vous ferez une pause quand meme!!!!! ptdrrrrrr j'risque de vous chercher longtemps.......^^ On a qu a dire 14h30 a Dampierre? Ca t irai? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Mer 27 Oct 2010 - 7:26 | |
| - Pifounou a écrit:
- tony stark a écrit:
- euuu...par contre je veu po faire le mec relou mais a voir pour moa un lieu de rdv et approximativement une heure???
j espere que vous ferez une pause quand meme!!!!! ptdrrrrrr j'risque de vous chercher longtemps.......^^ On a qu a dire 14h30 a Dampierre? Ca t irai? nickel mon cher PIFOUNOU!!!!!!^^ je s'rai a l heure et a l endroit indiquer (un endroit particulier?????devant l'eglise peut etre???) |
|
| |
noriyukix Modérateur
Nombre de messages : 1794 Age : 112 Localisation : Behind the WheeL Département : S&M Ma moto : O'-O Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Mer 27 Oct 2010 - 10:16 | |
| Balade le 7 novembre soit un dimanche, jour du seigneur, paix a son âme...ça vous va comme ça?
RDV 13h a Porte de Vincennes ça change
Présents :
Pifounou Timon971 Spiritbike Chanoir Germain TONY STARK (j'vous rejoindrai sur place!) Gregoss Gregoss(ette) Sydneysider Ginyz
A confirmer mais bien chauds par ce froid :
Faeken Crocrodil (SDS de Timon) noriyukix
| |
|
| |
rico ado joebar
Nombre de messages : 562 Age : 55 Département : 77 Mon prénom : RICO Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Mer 27 Oct 2010 - 16:32 | |
| Balade le 7 novembre soit un dimanche, jour du seigneur, paix a son âme...ça vous va comme ça? RDV 13h a Porte de Vincennes ça change Présents : Pifounou Timon971 Spiritbike Chanoir Germain TONY STARK (j'vous rejoindrai sur place!) Gregoss Gregoss(ette) Sydneysider Ginyz RICO A confirmer mais bien chauds par ce froid : Faeken Crocrodil (SDS de Timon) Prête à me cailler les fesses... mais j'serai aussi insupportable que durant les repérages | |
|
| |
Nino-94k petit joebar
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : ANTONY Département : 92 Ma moto : KTM 950 Sumo Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Mer 27 Oct 2010 - 16:59 | |
| Balade le 7 novembre soit un dimanche, jour du seigneur, paix a son âme...ça vous va comme ça? RDV 13h a Porte de Vincennes ça change Présents : Pifounou Timon971 Spiritbike Chanoir Germain TONY STARK (j'vous rejoindrai sur place!) Gregoss Gregoss(ette) Sydneysider Ginyz RICO A confirmer mais bien chauds par ce froid : Faeken Crocrodil (SDS de Timon) Nino selon les dispos en carburant........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Mer 27 Oct 2010 - 22:01 | |
| Balade le 7 novembre soit un dimanche, jour du seigneur, paix a son âme...ça vous va comme ça? RDV 13h a Porte de Vincennes ça change Présents : Pifounou Timon971 Spiritbike Chanoir Germain TONY STARK (j'vous rejoindrai sur place!) Gregoss Gregoss(ette) Sydneysider Ginyz Mob man (ami Ginyz) RICO A confirmer mais bien chauds par ce froid : Faeken Crocrodil (SDS de Timon) Nino selon les dispos en carburant........ |
|
| |
Pifounou maitre joebar
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Jeu 28 Oct 2010 - 21:13 | |
| - tony stark a écrit:
- Pifounou a écrit:
- tony stark a écrit:
j espere que vous ferez une pause quand meme!!!!! ptdrrrrrr j'risque de vous chercher longtemps.......^^ On a qu a dire 14h30 a Dampierre? Ca t irai? nickel mon cher PIFOUNOU!!!!!!^^ je s'rai a l heure et a l endroit indiquer (un endroit particulier?????devant l'eglise peut etre???) Si on la trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Ven 29 Oct 2010 - 8:12 | |
| rhooooo j espere bien que ouiiii!!! bon ben sinon si tu vois un zx10r trainer dans le coin...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Ven 29 Oct 2010 - 15:11 | |
| Pas dispo ce jour, bonne balade :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Sam 30 Oct 2010 - 16:29 | |
| |
|
| |
Nakamori ado joebar
Nombre de messages : 661 Age : 40 Localisation : Route des crêtes !!! Département : 77 Ma moto : CB1000R Mon prénom : Thibaut Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Sam 30 Oct 2010 - 20:43 | |
| Balade le 7 novembre soit un dimanche, jour du seigneur, paix a son âme...ça vous va comme ça? RDV 13h a Porte de Vincennes ça change Présents : Pifounou Timon971 Spiritbike Chanoir Germain Gregoss Gregoss(ette) Sydneysider Ginyz Mob man (ami Ginyz) RICO A confirmer mais bien chauds par ce froid : Faeken Crocrodil (SDS de Timon) Nino selon les dispos en carburant........ Nakamori | |
|
| |
jenny petit joebar
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : cesson Département : seine et marne(77) et aube (10) Ma moto : GSR gris de 2009 Mon prénom : Jenny Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Dim 31 Oct 2010 - 0:22 | |
| | |
|
| |
Sydneysider maitre joebar
Nombre de messages : 974 Age : 43 Localisation : Chez Mickey Département : Montévrain Ma moto : Mon prénom : Syd' Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Dim 31 Oct 2010 - 3:23 | |
| Balade le 7 novembre soit un dimanche, jour du seigneur, paix a son âme...ça vous va comme ça? RDV 13h a Porte de Vincennes ça change Présents : Pifounou Timon971 Spiritbike Chanoir Germain Gregoss Gregoss(ette) Ginyz Sydneysider J'ai creuvé pneu arrière cette nuit de retour de balade d'halloween! Ne prendrais pas le risque de rouler pour rouler malgré une mèche.
Mob man (ami Ginyz) RICO jenny syd ya moyen de se rejoindre? je suis a yebles maintenant cf plus haut je viendrais pas, désolé.A confirmer mais bien chauds par ce froid : Faeken Crocrodil (SDS de Timon) Nino selon les dispos en carburant........ Nakamori | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse | |
| |
|
| |
| Balade le 7 novembre - Chevreuse | |
|