| Balade le 7 novembre - Chevreuse | |
|
+14Bichon Didy Akilla jenny Nakamori Nino-94k rico noriyukix CROCRODIL Sydneysider Gregoss Chanoir Timon971 Pifounou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akilla ado joebar
Nombre de messages : 619 Age : 39 Localisation : Quelque part.. Département : S&M Ma moto : 1000 Gex K4 ! Mon prénom : Jo' Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Dim 31 Oct 2010 - 11:58 | |
| Balade le 7 novembre soit un dimanche, jour du seigneur, paix a son âme...ça vous va comme ça? RDV 13h a Porte de Vincennes ça change Présents : Pifounou Timon971 Spiritbike Chanoir Germain Gregoss Gregoss(ette) Ginyz Sydneysider J'ai creuvé pneu arrière cette nuit de retour de balade d'halloween! Ne prendrais pas le risque de rouler pour rouler malgré une mèche.
Mob man (ami Ginyz) RICO jenny syd ya moyen de se rejoindre? je suis a yebles maintenant cf plus haut je viendrais pas, désolé. Akilla : si on accepte toujours les anciens? A confirmer mais bien chauds par ce froid : Faeken Crocrodil (SDS de Timon) Nino selon les dispos en carburant........ Nakamori | |
|
| |
Timon971 joebar
Nombre de messages : 1299 Age : 40 Localisation : Maisons-Alfort Département : Val de Marne (94) Ma moto : YZF R1 K9 Mon prénom : GreG Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Dim 31 Oct 2010 - 13:45 | |
| Balade le 7 novembre soit un dimanche, jour du seigneur, paix a son âme...ça vous va comme ça? RDV 13h a Porte de Vincennes ça change Présents : Pifounou Spiritbike Chanoir Germain Gregoss Gregoss(ette) Ginyz Sydneysider J'ai creuvé pneu arrière cette nuit de retour de balade d'halloween! Ne prendrais pas le risque de rouler pour rouler malgré une mèche.
Mob man (ami Ginyz) RICO jenny syd ya moyen de se rejoindre? je suis a yebles maintenant cf plus haut je viendrais pas, désolé. Akilla : si on accepte toujours les anciens? A confirmer mais bien chauds par ce froid : Faeken Timon971 (en fonction du taf) Crocrodil (SDS de Timon) Nino selon les dispos en carburant........ (Nino fait pas chier il y en a !! donc ramène ton luC (Timon971)) Nakamori | |
|
| |
Chanoir joebar
Nombre de messages : 1902 Age : 37 Localisation : Torcy Département : Ben le 77! Ma moto : 600 Hornet K6 Mon prénom : Cha Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Dim 31 Oct 2010 - 15:31 | |
| Akilla, quelle question!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Dim 31 Oct 2010 - 15:43 | |
| Balade le 7 novembre soit un dimanche, jour du seigneur, paix a son âme...ça vous va comme ça? RDV 13h a Porte de Vincennes ça change Présents : Pifounou Spiritbike Chanoir Germain Gregoss Gregoss(ette) Ginyz Sydneysider J'ai creuvé pneu arrière cette nuit de retour de balade d'halloween! Ne prendrais pas le risque de rouler pour rouler malgré une mèche.
Mob man (ami Ginyz) RICO jenny syd ya moyen de se rejoindre? je suis a yebles maintenant cf plus haut je viendrais pas, désolé. Akilla : si on accepte toujours les anciens? Faeken A confirmer mais bien chauds par ce froid : Timon971 (en fonction du taf) Crocrodil (SDS de Timon) Nino selon les dispos en carburant........ (Nino fait pas chier il y en a !! donc ramène ton luC (Timon971)) Nakamori |
|
| |
Pifounou maitre joebar
Nombre de messages : 704 Age : 42 Localisation : Creteil Département : Creteil 94000 Ma moto : Z 1000 2006 Mon prénom : Pifou Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Dim 31 Oct 2010 - 19:58 | |
| Naka t as interet a etre la grand avec ta belle | |
|
| |
noriyukix Modérateur
Nombre de messages : 1794 Age : 112 Localisation : Behind the WheeL Département : S&M Ma moto : O'-O Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Dim 31 Oct 2010 - 22:10 | |
| - noriyukix a écrit:
- Balade le 7 novembre soit un dimanche, jour du seigneur, paix a son âme...ça vous va comme ça?
RDV 13h a Porte de Vincennes ça change
Présents :
Pifounou Timon971 Spiritbike Chanoir Germain TONY STARK (j'vous rejoindrai sur place!) Gregoss Gregoss(ette) Sydneysider Ginyz
A confirmer mais bien chauds par ce froid :
Faeken Crocrodil (SDS de Timon) noriyukix
ça ne dérrange personne si je me m'nscrit à cette sortie ? | |
|
| |
Pifounou maitre joebar
Nombre de messages : 704 Age : 42 Localisation : Creteil Département : Creteil 94000 Ma moto : Z 1000 2006 Mon prénom : Pifou Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Dim 31 Oct 2010 - 22:22 | |
| - noriyukix a écrit:
- noriyukix a écrit:
- Balade le 7 novembre soit un dimanche, jour du seigneur, paix a son âme...ça vous va comme ça?
Présents :
Pifounou Timon971 Spiritbike Chanoir Germain TONY STARK (j'vous rejoindrai sur place!) Gregoss Gregoss(ette) Sydneysider Ginyz
ça ne dérrange personne si je me m'nscrit à cette sortie ? Si si tu nous soules avec ta Bubulle | |
|
| |
noriyukix Modérateur
Nombre de messages : 1794 Age : 112 Localisation : Behind the WheeL Département : S&M Ma moto : O'-O Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Dim 31 Oct 2010 - 22:34 | |
| - Pifounou a écrit:
- noriyukix a écrit:
- noriyukix a écrit:
Présents :
ça ne dérrange personne si je me m'nscrit à cette sortie ? Si si tu nous soules avec ta Bubulle SouL To SouL ??? payday !!! Mouhahahahahhahaha | |
|
| |
Nakamori ado joebar
Nombre de messages : 661 Age : 40 Localisation : Route des crêtes !!! Département : 77 Ma moto : CB1000R Mon prénom : Thibaut Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Lun 1 Nov 2010 - 10:51 | |
Mob man (ami Ginyz) RICO jenny syd ya moyen de se rejoindre? je suis a yebles maintenant cf plus haut je viendrais pas, désolé. Akilla : si on accepte toujours les anciens? Faeken A confirmer mais bien chauds par ce froid : Timon971 (en fonction du taf) Crocrodil (SDS de Timon) Nino selon les dispos en carburant........ (Nino fait pas chier il y en a !! donc ramène ton luC (Timon971)) Nakamori Noriyukix Vilain Nori attention a toi si tu m'enleve encore je te tatane | |
|
| |
Sydneysider maitre joebar
Nombre de messages : 974 Age : 43 Localisation : Chez Mickey Département : Montévrain Ma moto : Mon prénom : Syd' Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Lun 1 Nov 2010 - 19:34 | |
| Bon je viendrais si la mèche tient cette fois... Vais rouler un peu dans la semaine pour vérfier ça... Comment ça il pleut cette semaine lool.... | |
|
| |
jenny petit joebar
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : cesson Département : seine et marne(77) et aube (10) Ma moto : GSR gris de 2009 Mon prénom : Jenny Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Lun 1 Nov 2010 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Nino-94k petit joebar
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : ANTONY Département : 92 Ma moto : KTM 950 Sumo Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Lun 1 Nov 2010 - 23:13 | |
Mob man (ami Ginyz) RICO jenny rico on ce rejoint a guignes? Akilla : si on accepte toujours les anciens? Faeken Nino selon les dispos en carburant........ (Nino fait pas chier il y en a !! donc ramène ton luC (Timon971)) A confirmer mais bien chauds par ce froid : Timon971 (en fonction du taf)....... A pa sa ka travay plis ka planifié balade moto en foncton a travay a (Nino) Crocrodil (SDS de Timon) Nakamori Noriyukix Vilain Nori attention a toi si tu m'enleve encore je te tatane | |
|
| |
Didy maitre joebar
Nombre de messages : 898 Age : 39 Localisation : Melun Département : Seine et Marne Ma moto : z1000 Mon prénom : Didy Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Mar 2 Nov 2010 - 11:49 | |
Mob man (ami Ginyz) RICO jenny rico on ce rejoint a guignes? Akilla : si on accepte toujours les anciens? Faeken Nino selon les dispos en carburant........ (Nino fait pas chier il y en a !! donc ramène ton luC (Timon971)) Didy (+ un jeune sds) A confirmer mais bien chauds par ce froid : Timon971 (en fonction du taf)....... A pa sa ka travay plis ka planifié balade moto en foncton a travay a (Nino) Crocrodil (SDS de Timon) Nakamori Noriyukix Personne ne fait un détour par Pontault à tout hasard? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Mar 2 Nov 2010 - 16:14 | |
| Balade le 7 novembre soit un dimanche, jour du seigneur, paix a son âme...ça vous va comme ça? RDV 13h a Porte de Vincennes ça change Présents : Pifounou Spiritbike Chanoir Germain Gregoss Gregoss(ette) Ginyz Mob man (ami Ginyz) Ced (ami Mob Man) Sydneysider J'ai creuvé pneu arrière cette nuit de retour de balade d'halloween! Ne prendrais pas le risque de rouler pour rouler malgré une mèche. RICO jenny rico on ce rejoint a guignes? Akilla : si on accepte toujours les anciens? Faeken Nino selon les dispos en carburant........ (Nino fait pas chier il y en a !! donc ramène ton luC (Timon971)) Didy (+ un jeune sds) A confirmer mais bien chauds par ce froid : Timon971 (en fonction du taf)....... A pa sa ka travay plis ka planifié balade moto en foncton a travay a (Nino) Crocrodil (SDS de Timon) Nakamori Noriyukix Voila comme ca je m'inscrit officiellement et je rajoute un pote motive par la meme occasion. |
|
| |
Bichon ado joebar
Nombre de messages : 463 Age : 36 Localisation : chaumes en brie Département : 77 Ma moto : Street Triple R 2010 Phantom Black Mon prénom : Nicolas Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Mar 2 Nov 2010 - 17:04 | |
| Balade le 7 novembre soit un dimanche, jour du seigneur, paix a son âme...ça vous va comme ça? RDV 13h a Porte de Vincennes ça change Présents : Pifounou Spiritbike Chanoir Germain Gregoss Gregoss(ette) Ginyz Mob man (ami Ginyz) Ced (ami Mob Man) Sydneysider J'ai creuvé pneu arrière cette nuit de retour de balade d'halloween! Ne prendrais pas le risque de rouler pour rouler malgré une mèche. RICO jenny Smile rico on ce rejoint a guignes? Akilla : si on accepte toujours les anciens? Rolling Eyes Faeken Nino selon les dispos en carburant........ Rolling Eyes (Nino fait pas chier il y en a !! donc ramène ton luC (Timon971)) Didy (+ un jeune sds) A confirmer mais bien chauds par ce froid : Timon971 (en fonction du taf)....... Rolling Eyes A pa sa ka travay plis ka planifié balade moto en foncton a :travay: a (Nino) tongue Crocrodil (SDS de Timon) Nakamori Noriyukix Nico Voila comme ca je m'inscrit officiellement et je rajoute un pote motive par la meme occasion. | |
|
| |
JujuMcCoy joebar
Nombre de messages : 1376 Age : 39 Localisation : Torcy Département : Seine et Marne Ma moto : Street R noir mate
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Mar 2 Nov 2010 - 17:29 | |
| Balade le 7 novembre soit un dimanche, jour du seigneur, paix a son âme...ça vous va comme ça? RDV 13h a Porte de Vincennes ça change Présents : Pifounou Spiritbike Chanoir Germain Gregoss Gregoss(ette) Ginyz Mob man (ami Ginyz) Ced (ami Mob Man) Sydneysider J'ai creuvé pneu arrière cette nuit de retour de balade d'halloween! Ne prendrais pas le risque de rouler pour rouler malgré une mèche. RICO jenny Smile rico on ce rejoint a guignes? Akilla : si on accepte toujours les anciens? Rolling Eyes Faeken Nino selon les dispos en carburant........ Rolling Eyes (Nino fait pas chier il y en a !! donc ramène ton luC (Timon971)) Didy (+ un jeune sds) A confirmer mais bien chauds par ce froid : Timon971 (en fonction du taf)....... Rolling Eyes A pa sa ka travay plis ka planifié balade moto en foncton a :travay: a (Nino) tongue Crocrodil (SDS de Timon) Nakamori Noriyukix Nico JujuMcCoy (j'ai crevé ce week end... à voir en fonction de la roue avant... et de la météo) | |
|
| |
Timon971 joebar
Nombre de messages : 1299 Age : 40 Localisation : Maisons-Alfort Département : Val de Marne (94) Ma moto : YZF R1 K9 Mon prénom : GreG Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Mar 2 Nov 2010 - 18:09 | |
| Balade le 7 novembre soit un dimanche, jour du seigneur, paix a son âme...ça vous va comme ça? RDV 13h a Porte de Vincennes ça change Présents : Pifounou Spiritbike Chanoir Germain Gregoss Gregoss(ette) Ginyz Mob man (ami Ginyz) Ced (ami Mob Man) Sydneysider J'ai creuvé pneu arrière cette nuit de retour de balade d'halloween! Ne prendrais pas le risque de rouler pour rouler malgré une mèche. RICO jenny Smile rico on ce rejoint a guignes? Akilla : si on accepte toujours les anciens? Rolling Eyes Faeken Nino selon les dispos en carburant........ Rolling Eyes (Nino fait pas chier il y en a !! donc ramène ton luC (Timon971)) Didy (+ un jeune sds) A confirmer mais bien chauds par ce froid : Timon971 (Je suis dégouté !!!! Ce dimanche on va assurer le maintien de l'ordre au match PSG/OM ) Crocrodil (SDS à la recherche d'une selle) Nakamori Noriyukix Nico JujuMcCoy (j'ai crevé ce week end... à voir en fonction de la roue avant... et de la météo) | |
|
| |
JujuMcCoy joebar
Nombre de messages : 1376 Age : 39 Localisation : Torcy Département : Seine et Marne Ma moto : Street R noir mate
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Mar 2 Nov 2010 - 18:11 | |
| - Timon971 a écrit:
- (Je suis dégouté !!!! Ce dimanche on va assurer le maintien de l'ordre au match PSG/OM )
ooooh ! pas cool ! on pourra pas te voir ! | |
|
| |
CROCRODIL maitre joebar
Nombre de messages : 842 Age : 40 Localisation : NEUILLY SUR MARNE Département : 93330
mais avant c'était 94120 Ma moto : Pas encore de moto car pas encore le permis....
mais je peux en mettre une quand même??!!! Mon prénom : Alexandra Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Mar 2 Nov 2010 - 21:13 | |
| rrooohhh!!! du coup mon Timon étant au taf...j'ai plus de selle...donc si un volontaire me faire signe S.V.P!!!! merci!! | |
|
| |
JujuMcCoy joebar
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Mar 2 Nov 2010 - 21:22 | |
| pour le moment dimanche beau temps mais frisquet ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JujuMcCoy joebar
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Mar 2 Nov 2010 - 22:05 | |
| T'exite pas LOL... C'est la météo iPhone... A prendre avec de grosse pincettes | |
|
| |
Sydneysider maitre joebar
Nombre de messages : 974 Age : 43 Localisation : Chez Mickey Département : Montévrain Ma moto : Mon prénom : Syd' Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Mar 2 Nov 2010 - 22:11 | |
| Jujumccoy toi aussi t'as creuvé!!! Dit t'es monté comment à l'arrière 180? si oui je pique ton pneu et tu monte derrière powaaaa!!!! | |
|
| |
JujuMcCoy joebar
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Mar 2 Nov 2010 - 22:18 | |
| Ahah! J'ai crevé de l'avant... Un membre du fofo m'a mis une mèche hier mais je suis pas aller vérifier la pression depuis hier...
Je suis en 160 a l'arrière et 120 à l'avant. Une er6 en 180 ça doit être sympa... LOL
J'ai choppé un clou au niveau de la sortie de l'aéroport Roissy CDG direction A104 (ou ailleurs... Mais ya que la qu'il y avait des travaux)
Dernière édition par JujuMcCoy le Mar 2 Nov 2010 - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse Mar 2 Nov 2010 - 22:19 | |
| Scratttttttt je monte les cales pieds ou pas??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade le 7 novembre - Chevreuse | |
| |
|