| Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre | |
|
+23Franck mot mot Tamalou femme_rebelle_77 Djeunit Joebar95 nounours petirond Nelshä noriyukix fust jenny Gregoss JujuMcCoy loulou Nino-94k Timon971 chaton lecouz Nono Chanoir snipgirl Pifounou 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 9:50 | |
| Balade en direction de Pierrefond, dans l'Oise rendez vous : sur le parking du centre commercial carrefour à Pontault Combault ( rue Monthety ou RN 4 )
lieu du RDV : la station essence du parking
cet après midi
départ à : 13h00notre meneur pour la balade sera : fust il connais pas mal de routes sympa dans le coin avec des paysages sympatiques ( rappel : on roule pas comme des dingues, mais en groupe de motards qui se respecte et qui respecte les autres usagés à une allure modérée ) les présents : Fust + SDS GUIDE Pifounou pote à Pifounou pote à Pifounou Chanoir Germain Ssagamore pote à Ssagamore pote à Ssagamore Timon971 + SDS JujuMcCoy fénix + SDS PHOTOGRAPHE nounours jenny joebar95 + SDS loulou 13enervus eldiablo otys + SDS Mot mot + sds (rdv au plessis belleville) Faeken franck + SDS |
|
| |
JujuMcCoy joebar
Nombre de messages : 1376 Age : 39 Localisation : Torcy Département : Seine et Marne Ma moto : Street R noir mate
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 10:03 | |
| Balade en direction de Pierrefond, dans l'Oise rendez vous : sur le parking du centre commercial carrefour à Pontault Combault ( rue Monthety ou RN 4 )
lieu du RDV : la station essence du parking
cet après midi
départ à : 13h00notre meneur pour la balade sera : fust il connais pas mal de routes sympa dans le coin avec des paysages sympatiques ( rappel : on roule pas comme des dingues, mais en groupe de motards qui se respecte et qui respecte les autres usagés à une allure modérée ) les présents : Fust + SDS GUIDE Pifounou pote à Pifounou pote à Pifounou Chanoir Germain Ssagamore pote à Ssagamore pote à Ssagamore Timon971 + SDS JujuMcCoy pote à JujuMcCoy + SDS fénix + SDS PHOTOGRAPHE nounours jenny joebar95 + SDS loulou 13enervus eldiablo otys + SDS Mot mot + sds (rdv au plessis belleville) Faeken franck + SDS | |
|
| |
Nino-94k petit joebar
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : ANTONY Département : 92 Ma moto : KTM 950 Sumo Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 10:36 | |
| je serai pas de la partie ! bonne promenade à vous tous, amusez vous bien prenez pas de risque inutile | |
|
| |
mot mot joebar
Nombre de messages : 1052 Age : 37 Localisation : thiverny,60 Département : 60 Ma moto : Drz 400 sm A VENDRE!!! Mon prénom : Vinc Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 10:55 | |
| désolé pas de balade pour moi. Ke viens de perdre mon pot sur la route. désolé. Bonne balade | |
|
| |
Sydneysider maitre joebar
Nombre de messages : 974 Age : 43 Localisation : Chez Mickey Département : Montévrain Ma moto : Mon prénom : Syd' Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 11:51 | |
| 13h44 je viens de me lever... tant pi pourrais meme pas passer voir ta tronche loulouuuuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 12:21 | |
| - mot mot a écrit:
- désolé pas de balade pour moi. Je viens de perdre mon pot sur la route. désolé. Bonne balade
Merde |
|
| |
nynoo maitre joebar
Nombre de messages : 745 Age : 38 Localisation : Savigny le Temple Département : Seine et Marne Ma moto : Z 750 K8 Full... ORANGE!!!!!! Mon prénom : Julie Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 14:50 | |
| - mot mot a écrit:
- désolé pas de balade pour moi. Ke viens de perdre mon pot sur la route. désolé. Bonne balade
Ah merdouille!!! Pourtant c'est pas toi qui a une ducat'!! Rien de trop méchant j'espere! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: j ai raté la sortie du 10/10/10...!! Dim 10 Oct 2010 - 14:58 | |
| a quand la prochaine???! ma moto ne s en remettra pas!!!! |
|
| |
mot mot joebar
Nombre de messages : 1052 Age : 37 Localisation : thiverny,60 Département : 60 Ma moto : Drz 400 sm A VENDRE!!! Mon prénom : Vinc Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 16:16 | |
| - nynoo a écrit:
- mot mot a écrit:
- désolé pas de balade pour moi. Ke viens de perdre mon pot sur la route. désolé. Bonne balade
Ah merdouille!!! Pourtant c'est pas toi qui a une ducat'!! Rien de trop méchant j'espere! - Houva a écrit:
- mot mot a écrit:
- désolé pas de balade pour moi. Je viens de perdre mon pot sur la route. désolé. Bonne balade
Merde Bon bah en fait je sais pas, c'est un des collier de fixation qui à lâcher! J'irais voir demain, j'espère que ça se vend à l'unité sinon il va me coûté cher lol Alors la balade??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 16:27 | |
| - Houva a écrit:
- mot mot a écrit:
Merde ho la j ai probleme sur l ecran j avais lu que tu avais perdu un pote sur la route !!!! c est moins grave un pot passe une annonce RECHERCHE POT PERDU ENTRE ........... ET ............... RECOMPENSE A QUI ME LE RAMENE voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 16:31 | |
| y a ma carte video qui est en train de lacher
|
|
| |
TitePaupiette Dieu JOEBAR
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre | |
| |
|
| |
| Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre | |
|