| Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre | |
|
+23Franck mot mot Tamalou femme_rebelle_77 Djeunit Joebar95 nounours petirond Nelshä noriyukix fust jenny Gregoss JujuMcCoy loulou Nino-94k Timon971 chaton lecouz Nono Chanoir snipgirl Pifounou 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pifounou maitre joebar
Nombre de messages : 704 Age : 42 Localisation : Creteil Département : Creteil 94000 Ma moto : Z 1000 2006 Mon prénom : Pifou Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Sam 9 Oct 2010 - 20:10 | |
| vivement tout a l heure enfin demain | |
|
| |
loulou maitre joebar
Nombre de messages : 980 Age : 36 Localisation : Ozoir Département : Seine & marne Ma moto : honda CB500 Mon prénom : Sylvain Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Sam 9 Oct 2010 - 21:05 | |
| pic nic on oublie, trop long à mettre en place pour demain, en plus la balade commence à 13h00 mangé avant Balade en direction de Pierrefond, dans l'Oise rendez vous : sur le parking du centre commercial carrefour à Pontault Combault ( rue Monthety ou RN 4 )
lieu du RDV : la station essence du parking
le : dimanche 10 octobre 2010
départ à : 13h00notre meneur pour la balade sera : fust il connais pas mal de routes sympa dans le coin avec des paysages sympatiques ( rappel : on roule pas comme des dingues, mais en groupe de motards qui se respecte à une allure modérée ) les présents : Fust + SDS GUIDE Pifounou pote à Pifounou pote à Pifounou Chanoir Germain Ssagamore pote à Ssagamore pote à Ssagamore Timon971 + SDS JujuMcCoy fénix + SDS PHOTOGRAPHE nounours jenny joebar95 + SDS loulou 13enervus eldiablo otys + SDS à confirmer avant dimanche 10h00 : Nino-94k Houva Nelshä Djeunit Shift femme_rebelle_77 ( je cherche un pilote serieux pour la balade ) Franck | |
|
| |
Pifounou maitre joebar
Nombre de messages : 704 Age : 42 Localisation : Creteil Département : Creteil 94000 Ma moto : Z 1000 2006 Mon prénom : Pifou Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Sam 9 Oct 2010 - 21:07 | |
| Renez vous a 13h mais on partira surement vers 13h30 pour les retardataires | |
|
| |
mot mot joebar
Nombre de messages : 1052 Age : 37 Localisation : thiverny,60 Département : 60 Ma moto : Drz 400 sm A VENDRE!!! Mon prénom : Vinc Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Sam 9 Oct 2010 - 21:13 | |
| | |
|
| |
CROCRODIL maitre joebar
Nombre de messages : 842 Age : 40 Localisation : NEUILLY SUR MARNE Département : 93330
mais avant c'était 94120 Ma moto : Pas encore de moto car pas encore le permis....
mais je peux en mettre une quand même??!!! Mon prénom : Alexandra Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Sam 9 Oct 2010 - 22:14 | |
| Moi aussi je serai bien venu pour "Re-rouler" avec vous avant le mauvais temps et le froid... mais comme pour "femme rebelle"...je suis SDS donc ai besoin d'un pilote!!! les copains pilotes habituels n'étant pas dispos ou bien deja pris avec un(e) SDS pour la balade!!! Donc je sais je poste tard (désolée)... mais en attente de réponse/proposition d'ici demain matin peut être??!!... sinon tanpi pour moi... | |
|
| |
CROCRODIL maitre joebar
Nombre de messages : 842 Age : 40 Localisation : NEUILLY SUR MARNE Département : 93330
mais avant c'était 94120 Ma moto : Pas encore de moto car pas encore le permis....
mais je peux en mettre une quand même??!!! Mon prénom : Alexandra Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Sam 9 Oct 2010 - 22:16 | |
| pic nic on oublie, trop long à mettre en place pour demain, en plus la balade commence à 13h00 mangé avant Balade en direction de Pierrefond, dans l'Oise rendez vous : sur le parking du centre commercial carrefour à Pontault Combault ( rue Monthety ou RN 4 )
le : dimanche 10 octobre 2010
départ à : 13h00notre meneur pour la balade sera : fust il connais pas mal de routes sympa dans le coin avec des paysages sympatiques ( rappel : on roule pas comme des dingues, mais en groupe de motards qui se respecte à une allure modérée ) les présents : Fust + SDS GUIDE Pifounou pote à Pifounou pote à Pifounou Chanoir Germain Ssagamore pote à Ssagamore pote à Ssagamore Timon971 + SDS JujuMcCoy fénix + SDS PHOTOGRAPHE nounours jenny joebar95 + SDS loulou 13enervus eldiablo otys + SDS Mot mot + sds (rdv au plessis belleville) à confirmer avant dimanche 10h00 : Nino-94k Houva Nelshä Djeunit Shift Franck SDS en attente de selle : femme_rebelle_77 ( je cherche un pilote serieux pour la balade ) Crocrodil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Sam 9 Oct 2010 - 22:40 | |
| Balade en direction de Pierrefond, dans l'Oise rendez vous : sur le parking du centre commercial carrefour à Pontault Combault ( rue Monthety ou RN 4 )
cet après midi
départ à : 13h00notre meneur pour la balade sera : fust il connais pas mal de routes sympa dans le coin avec des paysages sympatiques ( rappel : on roule pas comme des dingues, mais en groupe de motards qui se respecte à une allure modérée ) les présents : Fust + SDS GUIDE Pifounou pote à Pifounou pote à Pifounou Chanoir Germain Ssagamore pote à Ssagamore pote à Ssagamore Timon971 + SDS JujuMcCoy fénix + SDS PHOTOGRAPHE nounours jenny joebar95 + SDS loulou 13enervus eldiablo otys + SDS Mot mot + sds (rdv au plessis belleville) à confirmer avant dimanche 10h00 : Nino-94k Houva Nelshä Djeunit Shift Franck SDS en attente de selle : femme_rebelle_77 ( je cherche un pilote serieux pour la balade ) Crocrodil et pour l'apéro c'est ssagamore qui invite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 4:44 | |
| - mot mot a écrit:
- Hey hey alors petite question, y aurait il moyen de se retrouver au macdo du plessis belleville, et si oui à quelle heure?
ca c est pas une mauvaise idee mais Motmot va pas commencer a manger avant les autres si il y a pic nique |
|
| |
mot mot joebar
Nombre de messages : 1052 Age : 37 Localisation : thiverny,60 Département : 60 Ma moto : Drz 400 sm A VENDRE!!! Mon prénom : Vinc Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 5:58 | |
| - Houva a écrit:
- mot mot a écrit:
- Hey hey alors petite question, y aurait il moyen de se retrouver au macdo du plessis belleville, et si oui à quelle heure?
ca c est pas une mauvaise idee
mais Motmot va pas commencer a manger avant les autres si il y a pic nique Bah nan mais y'a pas de pic nic, y'a pas le temps, donc nous on va graille à l'arrache! Qui doit attendre au plessis belleville, à la pompe leclerc??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 6:32 | |
| si je peux venir je viens faire un tour ( travail dans la maison presque fini ) avec vous vers quelle heure tu seras a la pompe ?? |
|
| |
nounours ado joebar
Nombre de messages : 458 Age : 44 Localisation : pontault combault Département : seine et marne Ma moto : suzuki TL 1000 R Mon prénom : seb Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 8:21 | |
| désolé tous le monde, mais je ne ferais pas la balade | |
|
| |
snipgirl ado joebar
Nombre de messages : 604 Age : 44 Localisation : Noisiel Département : 77 Ma moto : Fz6 Mon prénom : Audrey Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 8:25 | |
| Merde...t'as pas de souci au moins? | |
|
| |
Pifounou maitre joebar
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 8:33 | |
| Ben nounours, pourquoi tu viens pas??? Fait beau, fait bon, c'est excellent, deja hate de partir la | |
|
| |
petirond bébé joebar!
Nombre de messages : 43 Age : 44 Localisation : Loin Département : C'est pas sur la carte Ma moto : 600 cbr Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 8:38 | |
| - mot mot a écrit:
- Houva a écrit:
- mot mot a écrit:
ca c est pas une mauvaise idee
mais Motmot va pas commencer a manger avant les autres si il y a pic nique Bah nan mais y'a pas de pic nic, y'a pas le temps, donc nous on va graille à l'arrache!
Qui doit attendre au plessis belleville, à la pompe leclerc???
Je serais au Plessis belleville vers Leclerc coté pompe à essence vers 13H30, à écouter le bruit de la horde arriver | |
|
| |
mot mot joebar
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 8:39 | |
| - Houva a écrit:
- si je peux venir je viens faire un tour ( travail dans la maison presque fini )
avec vous vers quelle heure tu seras a la pompe ?? Bah en fait je ne sias pas ça va dépendre de l'heure à laquelle tout le monde arrive, encore une fosi moi j'étais plus sur macdo pour graille un ti coup, après si c'est fixé pour leclerc, banzai pour leclerc. Houva, je pense entre 14h et 14h30. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 8:55 | |
| Balade en direction de Pierrefond, dans l'Oise rendez vous : sur le parking du centre commercial carrefour à Pontault Combault ( rue Monthety ou RN 4 )
cet après midi
départ à : 13h00notre meneur pour la balade sera : fust il connais pas mal de routes sympa dans le coin avec des paysages sympatiques ( rappel : on roule pas comme des dingues, mais en groupe de motards qui se respecte et qui respecte les autres usagés à une allure modérée ) les présents : Fust + SDS GUIDE Pifounou pote à Pifounou pote à Pifounou Chanoir Germain Ssagamore pote à Ssagamore pote à Ssagamore Timon971 + SDS JujuMcCoy fénix + SDS PHOTOGRAPHE nounours jenny joebar95 + SDS loulou 13enervus eldiablo otys + SDS Mot mot + sds (rdv au plessis belleville) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 8:56 | |
cet après midi
départ à : 13h00notre meneur pour la balade sera : fust il connais pas mal de routes sympa dans le coin avec des paysages sympatiques ( rappel : on roule pas comme des dingues, mais en groupe de motards qui se respecte et qui respecte les autres usagés à une allure modérée ) les présents : Fust + SDS GUIDE Pifounou pote à Pifounou pote à Pifounou Chanoir Germain Ssagamore pote à Ssagamore pote à Ssagamore Timon971 + SDS JujuMcCoy fénix + SDS PHOTOGRAPHE nounours jenny joebar95 + SDS loulou 13enervus eldiablo otys + SDS Mot mot + sds (rdv au plessis belleville) Faeken édit fénix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 9:02 | |
| Aujourd'hui c'est vous qui m'invitez !! |
|
| |
Pifounou maitre joebar
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Franck bébé joebar!
Nombre de messages : 67 Age : 54 Localisation : Reau Département : Seine et marne Ma moto : GSR 750 Mon prénom : Franck Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 9:24 | |
| Balade en direction de Pierrefond, dans l'Oise
rendez vous : sur le parking du centre commercial carrefour à Pontault Combault ( rue Monthety ou RN 4 )
cet après midi
départ à : 13h00
notre meneur pour la balade sera : fust il connais pas mal de routes sympa dans le coin avec des paysages sympatiques ( rappel : on roule pas comme des dingues, mais en groupe de motards qui se respecte et qui respecte les autres usagés à une allure modérée )
les présents :
Fust + SDS GUIDE Pifounou pote à Pifounou pote à Pifounou Chanoir Germain Ssagamore pote à Ssagamore pote à Ssagamore Timon971 + SDS JujuMcCoy fénix + SDS PHOTOGRAPHE nounours jenny joebar95 + SDS loulou 13enervus eldiablo otys + SDS Mot mot + sds (rdv au plessis belleville) Faeken Franck
| |
|
| |
Nelshä ado joebar
Nombre de messages : 489 Age : 60 Localisation : B.S.G Département : 77 Ma moto : tournez la poignée de gaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzz !
Mon prénom : nelshä Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Pifounou maitre joebar
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 9:29 | |
| Balade en direction de Pierrefond, dans l'Oise
rendez vous : sur le parking du centre commercial carrefour à Pontault Combault ( rue Monthety ou RN 4 )
cet après midi
notre meneur pour la balade sera : fust il connais pas mal de routes sympa dans le coin avec des paysages sympatiques ( rappel : on roule pas comme des dingues, mais en groupe de motards qui se respecte et qui respecte les autres usagés à une allure modérée )
les présents :
Fust + SDS GUIDE Pifounou Jenny ( une autre, amie de Pifounou ) Chanoir Germain Ssagamore pote à Ssagamore pote à Ssagamore Timon971 + SDS JujuMcCoy fénix + SDS PHOTOGRAPHE nounours jenny joebar95 + SDS loulou 13enervus eldiablo otys + SDS Mot mot + sds (rdv au plessis belleville) Faeken Franck | |
|
| |
Pifounou maitre joebar
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Franck bébé joebar!
Nombre de messages : 67 Age : 54 Localisation : Reau Département : Seine et marne Ma moto : GSR 750 Mon prénom : Franck Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Dim 10 Oct 2010 - 9:33 | |
| alade en direction de Pierrefond, dans l'Oise
cet après midi
les présents :
Fust + SDS GUIDE Pifounou Jenny ( une autre, amie de Pifounou ) Chanoir Germain Ssagamore pote à Ssagamore pote à Ssagamore Timon971 + SDS JujuMcCoy fénix + SDS PHOTOGRAPHE nounours jenny joebar95 + SDS loulou 13enervus eldiablo otys + SDS Mot mot + sds (rdv au plessis belleville) Faeken Franck+ sds | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre | |
| |
|
| |
| Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre | |
|