| Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre | |
|
+23Franck mot mot Tamalou femme_rebelle_77 Djeunit Joebar95 nounours petirond Nelshä noriyukix fust jenny Gregoss JujuMcCoy loulou Nino-94k Timon971 chaton lecouz Nono Chanoir snipgirl Pifounou 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Joebar95 maitre joebar
Nombre de messages : 864 Age : 46 Localisation : RP Département : 93 et 95 Ma moto : Ducati 900SS Senna Mon prénom : Vincent Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Ven 8 Oct 2010 - 18:12 | |
| Balade en direction de Pierrefond, dans l'Oise rendez vous : sur le parking du centre commercial carrefour à Pontault Combault ( rue Monthety ou RN 4 )
le : dimanche 10 octobre 2010
départ à : 13h00notre meneur pour la balade sera : fust il connais pas mal de routes sympa dans le coin avec des paysages sympatiques ( rappel : on roule pas comme des dingues, mais en groupe de motards qui se respecte à une allure modérée ) les présents : Fust GUIDE Pifounou pote à Pifounou pote à Pifounou Chanoir Germain Sagamore pote à Sagamore pote à Sagamore Timon971 + SDS JujuMcCoy fénix + SDS PHOTOGRAPHE nounours jenny joebar95 + SDS à confirmer : Nino-94k loulou JENNY Houva Nelshä aller aller on en profite, dimanche il fait beau, le temps est de la partie VENEZ NOMBREUX | |
|
| |
jenny petit joebar
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : cesson Département : seine et marne(77) et aube (10) Ma moto : GSR gris de 2009 Mon prénom : Jenny Date d'inscription : 30/08/2009
| |
| |
JujuMcCoy joebar
Nombre de messages : 1376 Age : 39 Localisation : Torcy Département : Seine et Marne Ma moto : Street R noir mate
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Ven 8 Oct 2010 - 21:08 | |
| ooooh on aura ptet meme le temps d'en prendre 2 ! | |
|
| |
snipgirl ado joebar
Nombre de messages : 604 Age : 44 Localisation : Noisiel Département : 77 Ma moto : Fz6 Mon prénom : Audrey Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Ven 8 Oct 2010 - 21:32 | |
| SSagamore avec deux SS!!!!!!!!!!!!!!!! Et trois potes! | |
|
| |
JujuMcCoy joebar
Nombre de messages : 1376 Age : 39 Localisation : Torcy Département : Seine et Marne Ma moto : Street R noir mate
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Ven 8 Oct 2010 - 21:49 | |
| et toi tu viens snipgirl? | |
|
| |
nounours ado joebar
Nombre de messages : 458 Age : 44 Localisation : pontault combault Département : seine et marne Ma moto : suzuki TL 1000 R Mon prénom : seb Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Sam 9 Oct 2010 - 9:58 | |
| c'est bien on vaetre pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Sam 9 Oct 2010 - 11:06 | |
| Balade en direction de Pierrefond, dans l'Oise rendez vous : sur le parking du centre commercial carrefour à Pontault Combault ( rue Monthety ou RN 4 )
lieu du RDV : la station essence du parking
départ à : 13h00notre meneur pour la balade sera : fust il connais pas mal de routes sympa dans le coin avec des paysages sympatiques ( rappel : on roule pas comme des dingues, mais en groupe de motards qui se respecte à une allure modérée ) les présents : Fust GUIDE Pifounou pote à Pifounou pote à Pifounou Chanoir Germain Ssagamore pote à Ssagamore pote à Ssagamore Timon971 + SDS JujuMcCoy fénix + SDS PHOTOGRAPHE nounours jenny joebar95 + SDS à confirmer avant dimanche 10h00 : Nino-94k loulou JENNY Houva Nelshä aller aller on en profite, dimanche il fait beau, le temps est de la partie VENEZ NOMBREUX
Dernière édition par fénix le Sam 9 Oct 2010 - 11:38, édité 4 fois |
|
| |
Djeunit bébé joebar!
Nombre de messages : 92 Age : 42 Localisation : Pontault combault Département : 77 Ma moto : FZ6 N Mon prénom : Tu peux m'appeler djé Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Sam 9 Oct 2010 - 11:32 | |
départ à : 13h00notre meneur pour la balade sera : fust il connais pas mal de routes sympa dans le coin avec des paysages sympatiques ( rappel : on roule pas comme des dingues, mais en groupe de motards qui se respecte à une allure modérée ) les présents : Fust GUIDE Pifounou pote à Pifounou pote à Pifounou Chanoir Germain Ssagamore pote à Ssagamore pote à Ssagamore Timon971 + SDS JujuMcCoy fénix + SDS PHOTOGRAPHE nounours jenny joebar95 + SDS à confirmer avant dimanche 10h00 : Nino-94k loulou JENNY Houva Nelshä Djeunit Shift aller aller on en profite, dimanche il fait beau, le temps est de la partie VENEZ NOMBREUX | |
|
| |
femme_rebelle_77 bébé joebar!
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : claye souilly Département : 77
Ma moto : actuellement en projet immobilier Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Sam 9 Oct 2010 - 11:40 | |
| euh sds moi mdr pas de pilote... ils sont soit pas là ou déjà pris mdr | |
|
| |
Chanoir joebar
Nombre de messages : 1902 Age : 37 Localisation : Torcy Département : Ben le 77! Ma moto : 600 Hornet K6 Mon prénom : Cha Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Sam 9 Oct 2010 - 11:44 | |
| qu'est ce que tu racontes toi? t'as encore les oreilles bouchées pour raconter autant de merde | |
|
| |
femme_rebelle_77 bébé joebar!
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : claye souilly Département : 77
Ma moto : actuellement en projet immobilier Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Sam 9 Oct 2010 - 12:24 | |
| ptdr
toi en tout cas tu comprends pas le langage français mdr
je disais donc que moi la balade me dirais bien mais je suis sds vue que j'ai pas de moto mais bon il me faut un pilote car mes pilotes dont j'ai l'habitude de monter derrière eux sont soit pas disponible pour venir à la ballade où sinon ils ont déjà leur sds pour la balade
ça va tu comprends mieux comme ça mamie ????!!!!!!! | |
|
| |
Chanoir joebar
Nombre de messages : 1902 Age : 37 Localisation : Torcy Département : Ben le 77! Ma moto : 600 Hornet K6 Mon prénom : Cha Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Sam 9 Oct 2010 - 12:36 | |
| mamie? inscris toi en sds | |
|
| |
petirond bébé joebar!
Nombre de messages : 43 Age : 44 Localisation : Loin Département : C'est pas sur la carte Ma moto : 600 cbr Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Sam 9 Oct 2010 - 12:41 | |
| Salut les Joebardu 77 Vous passez par Meaux pour y aller ? il y avait deux roadbook possible.
Dernière édition par potirond le Sam 9 Oct 2010 - 12:42, édité 1 fois (Raison : précision) | |
|
| |
Timon971 joebar
Nombre de messages : 1299 Age : 40 Localisation : Maisons-Alfort Département : Val de Marne (94) Ma moto : YZF R1 K9 Mon prénom : GreG Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Sam 9 Oct 2010 - 13:19 | |
| - femme_rebelle_77 a écrit:
- ptdr
toi en tout cas tu comprends pas le langage français mdr
je disais donc que moi la balade me dirais bien mais je suis sds vue que j'ai pas de moto mais bon il me faut un pilote car mes pilotes dont j'ai l'habitude de monter derrière eux sont soit pas disponible pour venir à la ballade où sinon ils ont déjà leur sds pour la balade
ça va tu comprends mieux comme ça mamie ????!!!!!!! Non d'un 17 dissettizé, tu viens ?!! cool je vais pouvoir emmerder quelqu'un . Et puis tu te ramènes, car les ont toujours de la place pour une SDS A demain (enfin si mon planning de boulot ne change pas ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Sam 9 Oct 2010 - 14:56 | |
départ à : 13h00notre meneur pour la balade sera : fust il connais pas mal de routes sympa dans le coin avec des paysages sympatiques ( rappel : on roule pas comme des dingues, mais en groupe de motards qui se respecte à une allure modérée ) les présents : Fust GUIDE Pifounou pote à Pifounou pote à Pifounou Chanoir Germain Ssagamore pote à Ssagamore pote à Ssagamore Timon971 + SDS JujuMcCoy fénix + SDS PHOTOGRAPHE nounours jenny joebar95 + SDS à confirmer avant dimanche 10h00 : Nino-94k loulou JENNY Houva Nelshä Djeunit Shift femme_rebelle_77 ( je cherche un pilote serieux pour la balade ) aller aller on en profite, dimanche il fait beau, le temps est de la partie VENEZ NOMBREUX |
|
| |
Tamalou maitre joebar
Nombre de messages : 952 Age : 62 Localisation : Meaux Département : Seine et Marne Ma moto : Street Triple blanche Mon prénom : Pascale Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Sam 9 Oct 2010 - 17:04 | |
| J'ai pô ma meule Elle est chez Triumph, la SNCF me l'a abimée cet été Et le pire c'est que la semaine prochaine le froid arrive | |
|
| |
mot mot joebar
Nombre de messages : 1052 Age : 37 Localisation : thiverny,60 Département : 60 Ma moto : Drz 400 sm A VENDRE!!! Mon prénom : Vinc Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Sam 9 Oct 2010 - 17:41 | |
| Hey hey alors petite question, y aurait il moyen de se retrouver au macdo du plessis belleville, et si oui à quelle heure? | |
|
| |
loulou maitre joebar
Nombre de messages : 980 Age : 36 Localisation : Ozoir Département : Seine & marne Ma moto : honda CB500 Mon prénom : Sylvain Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Sam 9 Oct 2010 - 17:52 | |
| loulou <-- présent | |
|
| |
JujuMcCoy joebar
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Sam 9 Oct 2010 - 17:57 | |
| 2 eme question... Pic Nic ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Sam 9 Oct 2010 - 18:19 | |
| pic nic on oublie, trop long à mettre en place pour demain, en plus la balade commence à 13h00 mangé avant Balade en direction de Pierrefond, dans l'Oise rendez vous : sur le parking du centre commercial carrefour à Pontault Combault ( rue Monthety ou RN 4 )
départ à : 13h00notre meneur pour la balade sera : fust il connais pas mal de routes sympa dans le coin avec des paysages sympatiques ( rappel : on roule pas comme des dingues, mais en groupe de motards qui se respecte à une allure modérée ) les présents : Fust GUIDE Pifounou pote à Pifounou pote à Pifounou Chanoir Germain Ssagamore pote à Ssagamore pote à Ssagamore Timon971 + SDS JujuMcCoy fénix + SDS PHOTOGRAPHE nounours jenny joebar95 + SDS loulou à confirmer avant dimanche 10h00 : Nino-94k loulou JENNY Houva Nelshä Djeunit Shift femme_rebelle_77 ( je cherche un pilote serieux pour la balade ) ça commence à faire un bon petit pelonton tous ça c'est cool |
|
| |
Franck bébé joebar!
Nombre de messages : 67 Age : 54 Localisation : Reau Département : Seine et marne Ma moto : GSR 750 Mon prénom : Franck Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Sam 9 Oct 2010 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Sam 9 Oct 2010 - 18:59 | |
| pic nic on oublie, trop long à mettre en place pour demain, en plus la balade commence à 13h00 mangé avant Balade en direction de Pierrefond, dans l'Oise rendez vous : sur le parking du centre commercial carrefour à Pontault Combault ( rue Monthety ou RN 4 )
départ à : 13h00notre meneur pour la balade sera : fust il connais pas mal de routes sympa dans le coin avec des paysages sympatiques ( rappel : on roule pas comme des dingues, mais en groupe de motards qui se respecte à une allure modérée ) les présents : Fust GUIDE Pifounou pote à Pifounou pote à Pifounou Chanoir Germain Ssagamore pote à Ssagamore pote à Ssagamore Timon971 + SDS JujuMcCoy fénix + SDS PHOTOGRAPHE nounours jenny joebar95 + SDS loulou 13enervus à confirmer avant dimanche 10h00 : Nino-94k loulou JENNY Houva Nelshä Djeunit Shift femme_rebelle_77 ( je cherche un pilote serieux pour la balade ) Franck ça commence à faire un bon petit pelonton tous ça c'est cool |
|
| |
jenny petit joebar
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : cesson Département : seine et marne(77) et aube (10) Ma moto : GSR gris de 2009 Mon prénom : Jenny Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Sam 9 Oct 2010 - 19:24 | |
| pour info loulou et moi meme partons a 12H30 de guignes place de leglise, si ya des intéressés a demain les jojos!!!!!!!!! | |
|
| |
fust bébé joebar!
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : villeparisis Département : 77 Ma moto : un petit vmax Mon prénom : Fabrice alias FUST Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre Sam 9 Oct 2010 - 20:10 | |
départ à : 13h00notre meneur pour la balade sera : fust il connais pas mal de routes sympa dans le coin avec des paysages sympatiques ( rappel : on roule pas comme des dingues, mais en groupe de motards qui se respecte à une allure modérée ) les présents : Fust + SDS GUIDE Pifounou pote à Pifounou pote à Pifounou Chanoir Germain Ssagamore pote à Ssagamore pote à Ssagamore Timon971 + SDS JujuMcCoy fénix + SDS PHOTOGRAPHE nounours jenny joebar95 + SDS loulou 13enervus eldiablo otys + SDS à confirmer avant dimanche 10h00 : Nino-94k loulou JENNY Houva Nelshä Djeunit Shift femme_rebelle_77 ( je cherche un pilote serieux pour la balade ) Franck
Dernière édition par fust le Sam 9 Oct 2010 - 20:13, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre | |
| |
|
| |
| Balade a Pierrefond dimanche 10 octobre | |
|