| ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse | |
|
+6Nino-94k TitePaupiette JujuMcCoy Timon971 Vince Gregoss 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince joebar
Nombre de messages : 1720 Age : 46 Localisation : Pomponne Département : 77 Ma moto : Speed Triple 1050
| Sujet: Re: ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse Mer 18 Mai 2011 - 21:48 | |
| - Nino-94k a écrit:
- Manifester n'aboutit à rien si y as pas de bloquage ca ne gene pas donc ca ne sert à rien.. un petit millier de manifestant n'est que une infime % de la population...
C'est certains que si tout le monde réagit comme toi, on ne risque pas de faire bouger les choses ! En plus, j'ai fait la manif en Mars dernier, et je peux te dire qu'on en a bloqué du monde, malheureusement pour ces pauvres gens, mais le périph bloqué des deux côtés !! Obligé qu'on se soit fait remarqué ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse Ven 20 Mai 2011 - 4:26 | |
| pas possible pour moi, je vais y aller molo avec mes finances |
|
| |
Blue_Angel mini joebar
Nombre de messages : 117 Age : 40 Localisation : chelles Département : Seine et marne Ma moto : GSXR 600 Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse Ven 20 Mai 2011 - 8:36 | |
| Ca me botte bien chevreuse :-) jamais ete la bas en plus :$ | |
|
| |
omtom joebar
Nombre de messages : 1003 Age : 39 Localisation : dans la jungle! Département : 93 Ma moto : Zx9r de 2000 Mon prénom : thomas Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
dadac.du.77 joebar
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : Melun, prend à gauche avant de prendre à droite et après c'est tout droit Département : 77 Ma moto : Kawasaki Er-6n Mon prénom : Sébastien Date d'inscription : 08/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse Ven 20 Mai 2011 - 13:44 | |
| Sinon pour la chevreuse on peux revenir sur le sujet ? |
|
| |
Gregoss joebar
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : Boissy Département : 94 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse Ven 20 Mai 2011 - 13:45 | |
| Comme indiqué dans le titre ce sera du pure "à l'arrache" Pas de Roadbook, pas d'ouvreur attitré, juste une idée se faire plaisir en se trouvant des routes agréables sans forcement attaquer le 220 à la premiere ligne droite Le lieu de cette balade serait du coté de Dampierre-Chevreuse sans forcement passé par les 17 tournants afin d'eviter un maximum des MIB.Point de rendez vous : - Macdo De Pontault Combot pour une petite bouf à 13h - Départ 14 h de ce même lieu Type de conduite :- Soutenue Présent : Gregoss Timon971 Direction la manif du 21/05 John77370 JujuMcCoy Blue_Angel En attente de confirmation :Je me permet de te rajouter Blue_Angel, ce qui porte le nombre à 4 sur et 5 probable .. Timon toujours indécis .. | |
|
| |
Nino-94k petit joebar
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : ANTONY Département : 92 Ma moto : KTM 950 Sumo Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse Ven 20 Mai 2011 - 15:19 | |
| Comme indiqué dans le titre ce sera du pure "à l'arrache" Pas de Roadbook, pas d'ouvreur attitré, juste une idée se faire plaisir en se trouvant des routes agréables sans forcement attaquer le 220 à la premiere ligne droite Le lieu de cette balade serait du coté de Dampierre-Chevreuse sans forcement passé par les 17 tournants afin d'eviter un maximum des MIB.Point de rendez vous : - Macdo De Pontault Combot pour une petite bouf à 13h - Départ 14 h de ce même lieu Type de conduite :- Soutenue Présent : Gregoss Timon971 Direction la manif du 21/05 John77370 JujuMcCoy Blue_Angel En attente de confirmation : Nino 94k Je me permet de te rajouter Blue_Angel, ce qui porte le nombre à 4 sur et 5 probable .. Timon toujours indécis .. | |
|
| |
Nino-94k petit joebar
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : ANTONY Département : 92 Ma moto : KTM 950 Sumo Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse Ven 20 Mai 2011 - 15:23 | |
| - vince a écrit:
- Nino-94k a écrit:
- Manifester n'aboutit à rien si y as pas de bloquage ca ne gene pas donc ca ne sert à rien.. un petit millier de manifestant n'est que une infime % de la population...
C'est certains que si tout le monde réagit comme toi, on ne risque pas de faire bouger les choses !
En plus, j'ai fait la manif en Mars dernier, et je peux te dire qu'on en a bloqué du monde, malheureusement pour ces pauvres gens, mais le périph bloqué des deux côtés !! Obligé qu'on se soit fait remarqué ! et oui sans ce bloquage on s'en serait taper !! LEs manifs yen a tous le sjours mais on est au courant seulement de celles qui emmerdent vraiment les utres, en somme qui se font remarquer... Pour un bloquage OK mai spour marcher sagement encadré par les flics c'est un peu inutile. J'ECOUTE MAIS JE TIENS PAS COMPTE t'as oublié ? lol Desole du HS !! | |
|
| |
Nino-94k petit joebar
| Sujet: Re: ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse Ven 20 Mai 2011 - 15:24 | |
| [quote="Nino-94k"] Comme indiqué dans le titre ce sera du pure "à l'arrache" Pas de Roadbook, pas d'ouvreur attitré, juste une idée se faire plaisir en se trouvant des routes agréables sans forcement attaquer le 220 à la premiere ligne droite Le lieu de cette balade serait du coté de Dampierre-Chevreuse sans forcement passé par les 17 tournants afin d'eviter un maximum des MIB.Point de rendez vous : - Macdo De Pontault Combot pour une petite bouf à 13h - Départ 14 h de ce même lieu Type de conduite :- Soutenue Présent : Gregoss Timon971 l'exmodo, indécis Direction la manif du 21/05 John77370 JujuMcCoy Blue_Angel En attente de confirmation : Nino 94k [quote] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse Ven 20 Mai 2011 - 19:42 | |
| J annule pour moi j économise pour dimanche |
|
| |
JujuMcCoy joebar
Nombre de messages : 1376 Age : 39 Localisation : Torcy Département : Seine et Marne Ma moto : Street R noir mate
| Sujet: Re: ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse Ven 20 Mai 2011 - 22:07 | |
| - john77370 a écrit:
- J annule pour moi j économise pour dimanche
ya quoi dimanche? | |
|
| |
Gregoss joebar
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : Boissy Département : 94 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse Ven 20 Mai 2011 - 22:24 | |
| Juju a la ramasse lol. Faut suivre un peu les topics Mr McCoy | |
|
| |
Gregoss joebar
| Sujet: Re: ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse Sam 21 Mai 2011 - 8:30 | |
| Je constate que nous plus que deux "et demie" pour cette virée Je crois que je ne me suis pas pris le bon jour Je vais donc annuler cette balade à l'arache. On essaiera de se la faire une autre fois ; le weekend prochaine peut etre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse | |
| |
|
| |
| ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse | |
|