Bienvenue sur le forum lesjoebardu77.com

N'hésitez pas à vous inscrire!
Bienvenue sur le forum lesjoebardu77.com

N'hésitez pas à vous inscrire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse

Aller en bas 
+6
Nino-94k
TitePaupiette
JujuMcCoy
Timon971
Vince
Gregoss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vince
joebar
joebar
Vince


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 45
Localisation : Pomponne
Département : 77
Ma moto : Speed Triple 1050


Date d'inscription : 12/01/2011

ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse   ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:48

Nino-94k a écrit:
Manifester n'aboutit à rien si y as pas de bloquage ca ne gene pas donc ca ne sert à rien.. un petit millier de manifestant n'est que une infime % de la population...

C'est certains que si tout le monde réagit comme toi, on ne risque pas de faire bouger les choses !

Mad

En plus, j'ai fait la manif en Mars dernier, et je peux te dire qu'on en a bloqué du monde, malheureusement pour ces pauvres gens, mais le périph bloqué des deux côtés !! Obligé qu'on se soit fait remarqué ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse   ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 4:26

pas possible pour moi, je vais y aller molo avec mes finances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Angel
mini joebar
mini joebar
Blue_Angel


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : chelles
Département : Seine et marne
Ma moto : GSXR 600
Date d'inscription : 20/01/2011

ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse   ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 8:36

Ca me botte bien chevreuse :-) jamais ete la bas en plus :$
Revenir en haut Aller en bas
omtom
joebar
joebar
omtom


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 38
Localisation : dans la jungle!
Département : 93
Ma moto : Zx9r de 2000
Mon prénom : thomas
Date d'inscription : 02/03/2009

ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse   ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 8:37

vince a écrit:
Nino-94k a écrit:
Manifester n'aboutit à rien si y as pas de bloquage ca ne gene pas donc ca ne sert à rien.. un petit millier de manifestant n'est que une infime % de la population...

C'est certains que si tout le monde réagit comme toi, on ne risque pas de faire bouger les choses !

Mad

En plus, j'ai fait la manif en Mars dernier, et je peux te dire qu'on en a bloqué du monde, malheureusement pour ces pauvres gens, mais le périph bloqué des deux côtés !! Obligé qu'on se soit fait remarqué ! affraid

Les médias en ont parler seulement 2min au JT.... Message pas assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
dadac.du.77
joebar
joebar
dadac.du.77


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 34
Localisation : Melun, prend à gauche avant de prendre à droite et après c'est tout droit
Département : 77
Ma moto : Kawasaki Er-6n
Mon prénom : Sébastien
Date d'inscription : 08/04/2011

ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse   ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 8:40

omtom a écrit:
vince a écrit:
Nino-94k a écrit:
Manifester n'aboutit à rien si y as pas de bloquage ca ne gene pas donc ca ne sert à rien.. un petit millier de manifestant n'est que une infime % de la population...

C'est certains que si tout le monde réagit comme toi, on ne risque pas de faire bouger les choses !

Mad

En plus, j'ai fait la manif en Mars dernier, et je peux te dire qu'on en a bloqué du monde, malheureusement pour ces pauvres gens, mais le périph bloqué des deux côtés !! Obligé qu'on se soit fait remarqué ! affraid

Les médias en ont parler seulement 2min au JT.... Message pas assez fort.

Bah en même temps si tout le monde se dit je ne vais pas y aller on seras pas assez nombreux, forcément il n'y auras pas grand monde et sa ne feras pas beaucoup parler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse   ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:44

Sinon pour la chevreuse on peux revenir sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregoss
joebar
joebar
Gregoss


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 39
Localisation : Boissy
Département : 94
Date d'inscription : 13/09/2010

ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse   ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:45

Comme indiqué dans le titre ce sera du pure "à l'arrache"
Pas de Roadbook, pas d'ouvreur attitré, juste une idée se faire plaisir en se trouvant des routes agréables sans forcement attaquer le 220 à la premiere ligne droite
Le lieu de cette balade serait du coté de Dampierre-Chevreuse sans forcement passé par les 17 tournants afin d'eviter un maximum des MIB.


Point de rendez vous :
- Macdo De Pontault Combot pour une petite bouf à 13h
- Départ 14 h de ce même lieu

Type de conduite :
- Soutenue

Présent :
Arrow Gregoss
Arrow Timon971 Direction la manif du 21/05
Arrow John77370 albino
Arrow JujuMcCoy
Arrow Blue_Angel
Arrow


En attente de confirmation :

Arrow
Arrow
Arrow


Je me permet de te rajouter Blue_Angel, ce qui porte le nombre à 4 sur et 5 probable .. Timon toujours indécis ..
Revenir en haut Aller en bas
Nino-94k
petit joebar
petit joebar
avatar


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : ANTONY
Département : 92
Ma moto : KTM 950 Sumo
Date d'inscription : 12/09/2009

ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse   ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:19

Comme indiqué dans le titre ce sera du pure "à l'arrache"
Pas de Roadbook, pas d'ouvreur attitré, juste une idée se faire plaisir en se trouvant des routes agréables sans forcement attaquer le 220 à la premiere ligne droite
Le lieu de cette balade serait du coté de Dampierre-Chevreuse sans forcement passé par les 17 tournants afin d'eviter un maximum des MIB.


Point de rendez vous :
- Macdo De Pontault Combot pour une petite bouf à 13h
- Départ 14 h de ce même lieu

Type de conduite :
- Soutenue

Présent :
Arrow Gregoss
Arrow Timon971 Direction la manif du 21/05
Arrow John77370 albino
Arrow JujuMcCoy
Arrow Blue_Angel
Arrow


En attente de confirmation :

Arrow Nino 94k
Arrow
Arrow


Je me permet de te rajouter Blue_Angel, ce qui porte le nombre à 4 sur et 5 probable .. Timon toujours indécis ..
Revenir en haut Aller en bas
Nino-94k
petit joebar
petit joebar
avatar


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : ANTONY
Département : 92
Ma moto : KTM 950 Sumo
Date d'inscription : 12/09/2009

ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse   ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:23

vince a écrit:
Nino-94k a écrit:
Manifester n'aboutit à rien si y as pas de bloquage ca ne gene pas donc ca ne sert à rien.. un petit millier de manifestant n'est que une infime % de la population...

C'est certains que si tout le monde réagit comme toi, on ne risque pas de faire bouger les choses !

Mad

En plus, j'ai fait la manif en Mars dernier, et je peux te dire qu'on en a bloqué du monde, malheureusement pour ces pauvres gens, mais le périph bloqué des deux côtés !! Obligé qu'on se soit fait remarqué ! affraid

et oui sans ce bloquage on s'en serait taper !! LEs manifs yen a tous le sjours mais on est au courant seulement de celles qui emmerdent vraiment les utres, en somme qui se font remarquer...

Pour un bloquage OK mai spour marcher sagement encadré par les flics c'est un peu inutile. J'ECOUTE MAIS JE TIENS PAS COMPTE t'as oublié ? lol


Desole du HS !!
Revenir en haut Aller en bas
Nino-94k
petit joebar
petit joebar
avatar


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : ANTONY
Département : 92
Ma moto : KTM 950 Sumo
Date d'inscription : 12/09/2009

ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse   ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:24

[quote="Nino-94k"]Comme indiqué dans le titre ce sera du pure "à l'arrache"
Pas de Roadbook, pas d'ouvreur attitré, juste une idée se faire plaisir en se trouvant des routes agréables sans forcement attaquer le 220 à la premiere ligne droite
Le lieu de cette balade serait du coté de Dampierre-Chevreuse sans forcement passé par les 17 tournants afin d'eviter un maximum des MIB.


Point de rendez vous :
- Macdo De Pontault Combot pour une petite bouf à 13h
- Départ 14 h de ce même lieu

Type de conduite :
- Soutenue

Présent :
Arrow Gregoss
Arrow Timon971 l'exmodo, indécis Direction la manif du 21/05
Arrow John77370 albino
Arrow JujuMcCoy
Arrow Blue_Angel
Arrow


En attente de confirmation :

Arrow Nino 94k
Arrow
Arrow

[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse   ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:42

J annule pour moi j économise pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
JujuMcCoy
joebar
joebar
JujuMcCoy


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Torcy
Département : Seine et Marne
Ma moto : Street R noir mate


Date d'inscription : 07/09/2010

ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse   ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:07

john77370 a écrit:
J annule pour moi j économise pour dimanche

ya quoi dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Gregoss
joebar
joebar
Gregoss


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 39
Localisation : Boissy
Département : 94
Date d'inscription : 13/09/2010

ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse   ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:24

Juju a la ramasse lol. Faut suivre un peu les topics Mr McCoy
Revenir en haut Aller en bas
Gregoss
joebar
joebar
Gregoss


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 39
Localisation : Boissy
Département : 94
Date d'inscription : 13/09/2010

ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse   ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 8:30

Je constate que nous plus que deux "et demie" pour cette virée Laughing Je crois que je ne me suis pas pris le bon jour Evil or Very Mad

Je vais donc annuler cette balade à l'arache. On essaiera de se la faire une autre fois ; le weekend prochaine peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse   ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNULEE - [Balade à L'arrache] Samedi 21 mai : Chevreuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Annulee] Le printemps du Forum en Chevreuse le 18/03/12
» Balade Samedi 22 Octobre
» Balade - Samedi 30 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Précédentes Balades en moto-
Sauter vers: