| Circuit Carole | |
|
+27mot mot kakou Nino-94k noriyukix Stoow Sydneysider fyah480 Mathornet88 Intox chaton scorpio Toch Ba|r0g` nynoo Fazermen rico krapuledesbois guitoune omtom Tamalou jojo deedlit1986 Akilla Joebar95 Shorty PiKouZ TitePaupiette 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Mar 30 Juin 2009 - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Mar 30 Juin 2009 - 12:30 | |
| - Toch a écrit:
- Ca y est tu t'es débarrassé du FireBlade?
C'est quoi la remplaçante? Dis donc tu as l'oeil... c'est à confirmer, mais j'arrête le HS pour pas pourrir ce post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Mar 30 Juin 2009 - 12:30 | |
| J'suis trop à l'ouest sur les dates aujourd'hui j'écris n'importe quoi ! Si un modo peut editer le post en 24-25 juillet ! Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Mar 30 Juin 2009 - 12:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Mer 1 Juil 2009 - 8:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Mer 1 Juil 2009 - 9:20 | |
| - 66road a écrit:
- Hey les enfants, je
vais être chiant mais vous etes sur que c'est pour tout niveau ? Parceque perso j'ai jamais fait de piste, et en plus les pneux d'origines de ma SV son allergique au bitume...
Tu as vraiment tous les niveaux sur Carole, demande à Deed qui y a fait ses premiers pas Après quelques conseils sont bien utiles tout de même ! - Enlever ou plier ses rétros (on ne regarde pas derrière sur circuit, il y a déjà assez à faire avec ce qu'il y a devant) - Garder son cap, ceux qui voudront doubler ne seront ainsi pas surpris - Rouler à son rythme sans dépasser ses limites : on est là pour se faire plaisir ! - ... Après j'ai déjà vu des personnes vraiment très lente (par inquiétude ou par respect de leur machines très anciennes par exemple). Le mieux c'est d'y aller, de prendre le temps de discuter et chacun verra s'il se sent apte à prendre par au jeu de la piste ou pas Sinon c'est avec mon svs 650 k3 que j'y ai fait mes premiers pas et posé de genou dans la foulé C'est une excellente moto pour appréhender la piste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Mer 1 Juil 2009 - 11:47 | |
| Ok bah moi j'ia fait un stage pilotage debutant l'année derniere a carole, et j'avasi gardé mes rétro (jme suis fais engueulé lol) car je flippais des autres qui passaient les virages à 200 alors que jetais a 80 lol (bon quand meme pas, mais histoire de dire la différence^^) et comme jeen controlais pas tout a fait al trajectoire bah j'avais peur du risque d'accident, ceci dit j'avais vraiment kiffé les sensations et vivement que je recommence (sans gamelle sinon je pete un plomb pour ma becane lol) Et j'avais po posé le genou snif, mais javais atteid la limite de la moto puisqu'elel frottait en dessous... ça veut dire mauvais déhanché ;-( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Mer 1 Juil 2009 - 12:32 | |
| Après c'est comme au Karting, comme au ski, etc... C'est à celui qui va doubler de faire attention Et je doute qu'il veuille faire tomber sa meule aussi Pour ca : règle d'or, on ne regarde pas derrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Mer 1 Juil 2009 - 12:44 | |
| J'essayerais d'y penser xD Aller les gens MOTIVEZ VOUS PR VENDREDIIIIII :P Et j'espere qu'il y en aura d'entre vous qui donneront des chtits conseils aux debutants comme mwa :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Mer 1 Juil 2009 - 12:56 | |
| Ca ne fait pas beaucoup d'adeptes le circuit je crois... La peur de tacher le slip ? Peut-être... Je verrai si je peux être dispo le vendredi s'il y a beaucoup d'inscrits ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Mer 1 Juil 2009 - 13:04 | |
| Si y'a beaucoup de monde pourquoi pas le vendredi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Mer 1 Juil 2009 - 19:57 | |
| Salut je serais présent le samedi 25 juillet avec fabien77lz on est tous les deux débutants.
Présents participant le vendredi 24 Juillet : Paye ton Ju arpion 66road ( normalement ok, en fonction du temps et si pas de galere au taf )
Présents spectateur le vendredi 24 Juillet :
Présents participant le samedi 25 Juillet : Faeken Ba|r0g` motardam fabien77lz
Présents spectateur le samedi 25 Juillet : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Mer 1 Juil 2009 - 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Mer 1 Juil 2009 - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Mer 1 Juil 2009 - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Mer 1 Juil 2009 - 22:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Jeu 2 Juil 2009 - 7:31 | |
| ba en fait le samedi je ne peux pas je fete mon anniv a la maison.. méga chouille :P cest pour sa que je prefere le vednredi, je prends un jour de congé et ops !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Ven 3 Juil 2009 - 7:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Ven 3 Juil 2009 - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Sam 4 Juil 2009 - 10:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Lun 6 Juil 2009 - 7:18 | |
| que 5 ??? aller les jojoe motivéééééééééééééééééééééééééé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Lun 6 Juil 2009 - 7:43 | |
| De plus DRAKON77
Je ne suis pas certain que tu puisses tourner en même temps que nous en 125. Ce sont des groupes à part mais ça n'empêchera pas de se voir et de discuter Pour information et pour les femmes : Celles qui ne se sentiraient pas de tourner avec plein de grosses motos autour, on la possibilité de tourner avec les moto 125 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Lun 6 Juil 2009 - 8:01 | |
| donc si j'ai un pote qui a une CRB125R il peux venir aussi ce vendredi ? |
|
| |
scorpio mini joebar
Nombre de messages : 180 Age : 40 Localisation : dans la montagne Département : savoie ou koi!!! Ma moto : plus de moto!!! mais ca va pas durer!! Mon prénom : mickael (rouge) Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Circuit Carole Lun 6 Juil 2009 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Lun 6 Juil 2009 - 9:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit Carole | |
| |