| Circuit Carole | |
|
+27mot mot kakou Nino-94k noriyukix Stoow Sydneysider fyah480 Mathornet88 Intox chaton scorpio Toch Ba|r0g` nynoo Fazermen rico krapuledesbois guitoune omtom Tamalou jojo deedlit1986 Akilla Joebar95 Shorty PiKouZ TitePaupiette 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Ven 21 Aoû 2009 - 17:26 | |
| Bien rentré assez sympa comme session. Beaucoup d'attente quand meme ! t'inquète pikouzz la prochaine fois je tant met un ! Je posterais les photos lundi car je part en bretagne ce soir ! 500km d'autobeurk ! Mes pneus ! |
|
| |
Intox joebar
Nombre de messages : 1916 Age : 35 Localisation : Terre inconnue Département : 60 Ma moto : Speed Triple Mon prénom : No name ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Circuit Carole Ven 21 Aoû 2009 - 17:34 | |
| ha ue ta soeur a des photos ? nan pas jusqu'a lundi l'attente !!!!!!!!!!! loool stp !! je susi pres a payer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Ven 21 Aoû 2009 - 17:39 | |
| Non ma soeur est pas venue ! Et les photos sont pas quand on roule ! :s |
|
| |
Intox joebar
Nombre de messages : 1916 Age : 35 Localisation : Terre inconnue Département : 60 Ma moto : Speed Triple Mon prénom : No name ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Circuit Carole Ven 21 Aoû 2009 - 17:42 | |
| oki ! j'attends les vidéos de rico, pis je vous les ferais passer bon courage pour l'autoburk ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Ven 21 Aoû 2009 - 17:43 | |
| ok merci ! Ac un passager en + ! |
|
| |
Intox joebar
| Sujet: Re: Circuit Carole Dim 23 Aoû 2009 - 19:40 | |
| Bon, demain apres midi, petit tour a Carole, surement une ou deux cession en prévision... des motivés ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Lun 24 Aoû 2009 - 10:20 | |
| - intox a écrit:
- Bon, demain apres midi, petit tour a Carole, surement une ou deux cession en prévision... des motivés ?
Quelle heure ?? |
|
| |
Intox joebar
| Sujet: Re: Circuit Carole Lun 24 Aoû 2009 - 10:52 | |
| bah la, sachant que je viens de me reveiller, masi surtotu qu'il pleut ! je crois que Carole je vais le faire dans ma chambre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Lun 24 Aoû 2009 - 11:37 | |
| Ouui moi je sort pas aujourd'hui et puis j'ai encore mis 1000km a Suzette ce week-end. |
|
| |
Intox joebar
| Sujet: Re: Circuit Carole Lun 24 Aoû 2009 - 11:43 | |
| Lol pareille, 1200 depuis jeudi matin..juste a faire des balades ! ca va finir par me couter cher tout ca mais bon, j'ai pas acheté une moto pour faire des économies... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Lun 24 Aoû 2009 - 12:13 | |
| |
|
| |
Intox joebar
| Sujet: Re: Circuit Carole Lun 24 Aoû 2009 - 12:26 | |
| Niquel les photos !! merci ma poule !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Lun 24 Aoû 2009 - 12:30 | |
| de rien maintenant je vais a la sieste ! |
|
| |
PiKouZ petit joebar
Nombre de messages : 317 Age : 37 Localisation : Sur le forum ! Département : 94 Ma moto : Plus rien pour le moment... Mon prénom : David Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Circuit Carole Lun 24 Aoû 2009 - 18:28 | |
| faut les vidéos maintenant ! | |
|
| |
deedlit1986 Dieu JOEBAR
Nombre de messages : 2960 Age : 38 Localisation : Saint Maurice Département : 94410 Ma moto : GSXR 750 Mon prénom : Sandra Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Lun 24 Aoû 2009 - 19:56 | |
| |
|
| |
guitoune maitre joebar
Nombre de messages : 954 Age : 37 Localisation : Beautheil Département : 77 avec sa doudou ^^ Ma moto : CBR 600 F 2011 Mon prénom : GUITOUNE Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Circuit Carole Lun 24 Aoû 2009 - 22:42 | |
| | |
|
| |
noriyukix Modérateur
Nombre de messages : 1794 Age : 112 Localisation : Behind the WheeL Département : S&M Ma moto : O'-O Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Circuit Carole Lun 24 Aoû 2009 - 23:07 | |
| - deedlit1986 a écrit:
Moi j'y suis allée le 22 toute seule ! na ! Enfin non il y avait un membre du forum à la fin. oups, prochaine fois on s'ferra signe... (arrivé vers 16h partis vers 18h30) | |
|
| |
Intox joebar
| Sujet: Re: Circuit Carole Mar 25 Aoû 2009 - 1:01 | |
| - Katana a écrit:
- Alors Tox bien roulé ??
J'étais parti pour... arrivé la bas il commence a flotter, juste ce qu'il faut pour mouiller la piste, alors la, ca m'a degonflé !! donc, on a regardé, pis j'ai fait découvrir Carole a un pote ( futur motard ) qui ne connaissait pas ! Donc voila, apres sympa quand meme avec une belle chute sous nos yeux d'un Gex 1000 dans la parabole ! A par ca, bah comme toujours en semaine, un niveau on va dire assez élévé !! c'est le moins qu'on puisse dire... Moi, je regarde le temps et dés que j'ai l'occasion j'y retourne ( demain ? ) je roulerais en semaine ca c'est clair, les mecs roulent beaucoup plus fort mais rien a voir avec les kékés du vendredi, samedi et dimanche, ou c'est un peu (beaucop ?!? ) la foire sur la piste.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Mar 25 Aoû 2009 - 9:29 | |
| - intox a écrit:
- Katana a écrit:
- Alors Tox bien roulé ??
J'étais parti pour... arrivé la bas il commence a flotter, juste ce qu'il faut pour mouiller la piste, alors la, ca m'a degonflé !! donc, on a regardé, pis j'ai fait découvrir Carole a un pote ( futur motard ) qui ne connaissait pas ! Donc voila, apres sympa quand meme avec une belle chute sous nos yeux d'un Gex 1000 dans la parabole ! A par ca, bah comme toujours en semaine, un niveau on va dire assez élévé !! c'est le moins qu'on puisse dire...
Moi, je regarde le temps et dés que j'ai l'occasion j'y retourne ( demain ? ) je roulerais en semaine ca c'est clair, les mecs roulent beaucoup plus fort mais rien a voir avec les kékés du vendredi, samedi et dimanche, ou c'est un peu (beaucop ?!? ) la foire sur la piste.... Ok et bien moi j'y retourne le vendredi. Peut etre que je prefere les kékés ? a non c'est gratuit ! |
|
| |
Intox joebar
| Sujet: Re: Circuit Carole Mar 25 Aoû 2009 - 9:54 | |
| Lol, oue mais bon j'ai vu hier, rien a voir quitte a payer ( et encore c'est pas tres cher, ) c'est sur que gratos c'est mieux lol mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Mar 25 Aoû 2009 - 10:24 | |
| Tout de facon, c'est tres differents tous les jours. Je prefere rouler avec des gens moins rapide le vendredi mais en fesant plus attention. |
|
| |
Intox joebar
| Sujet: Re: Circuit Carole Mar 25 Aoû 2009 - 10:29 | |
| Oue mais le soucis, toi c'est une chose, on faisait gaf, masi les autres c'est autres choses, y'en a qui en ont rien a foutre, c'est des motos de pistes, s'ils se vautrent, ils ouvrent le camion et basta, mais quand ils t'embarquent c'est moins drole Bref apres chacun fait comme il veut ma poule ! en tout cas quand tu veux pour rerouler ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Mar 25 Aoû 2009 - 10:32 | |
| |
|
| |
Intox joebar
| Sujet: Re: Circuit Carole Mar 25 Aoû 2009 - 17:03 | |
| - Katana a écrit:
- intox a écrit:
- Oue mais le soucis, toi c'est une chose, on faisait gaf, masi les autres c'est autres choses, y'en a qui en ont rien a foutre, c'est des motos de pistes, s'ils se vautrent, ils ouvrent le camion et basta, mais quand ils t'embarquent c'est moins drole Bref apres chacun fait comme il veut ma poule ! en tout cas quand tu veux pour rerouler ensemble
Ouais autant ce pourrir sur route ! Moi je roule Jeudi, je sait pas ou et vendredi a carole J'ai trop jouer sur route, et c'est pas le bon plan, cette aprem je me suis fais une heure ( par cession de 15 min ) de roulage putin c'etait enorme !!!! ca frotte ca frotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit Carole | |
| |
|
| |
| Circuit Carole | |
|