| Ballade a prévoir en vallée de chevreuse | |
|
+13Gregoss JujuMcCoy CROCRODIL noriyukix loulou ice omtom jojo chaton Chanoir Joebar95 Nino-94k Pifounou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanoir joebar
Nombre de messages : 1902 Age : 37 Localisation : Torcy Département : Ben le 77! Ma moto : 600 Hornet K6 Mon prénom : Cha Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse Dim 17 Oct 2010 - 18:32 | |
| le 7 novembre c'est bien, c'est à cette date qu'il y a un an on avait fait une grosse balade (ma première ) | |
|
| |
Pifounou maitre joebar
Nombre de messages : 704 Age : 42 Localisation : Creteil Département : Creteil 94000 Ma moto : Z 1000 2006 Mon prénom : Pifou Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse Dim 17 Oct 2010 - 18:36 | |
| Moi le 7 novembre ça me va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse Dim 17 Oct 2010 - 18:36 | |
| Prévoyez vos moufles et boots les jojos... Arffff l'hiver c'est nul!!! Espérons juste qu'il fasse beau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse Dim 17 Oct 2010 - 18:40 | |
| j'vais prendre une bouillotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse Dim 17 Oct 2010 - 18:48 | |
| - ginyz a écrit:
-
j'vais prendre une bouillotte
Va déjà prendre une veste décath comme j'avais aujourd'hui Après en dessous d'un jeans tu peux mettre un genre de collant/legging toujours dispos chez décath Faut juste prendre son temps et faire les rayons randos, vélo, pêche, running, etc et tu trouveras ton bonheur Edit : pour infos ma veste est une forclaz 900 soft true black payé 44.90€, trouvé au rayon randonnée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse Dim 17 Oct 2010 - 18:55 | |
| |
|
| |
JujuMcCoy joebar
Nombre de messages : 1376 Age : 39 Localisation : Torcy Département : Seine et Marne Ma moto : Street R noir mate
| Sujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse Dim 17 Oct 2010 - 19:00 | |
| j'ai un collant moche de ski sous le jean... ben franchement c'était pas de trop aujourdhui ! | |
|
| |
JujuMcCoy joebar
Nombre de messages : 1376 Age : 39 Localisation : Torcy Département : Seine et Marne Ma moto : Street R noir mate
| Sujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse Dim 17 Oct 2010 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse Dim 17 Oct 2010 - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse Dim 17 Oct 2010 - 19:45 | |
| - JujuMcCoy a écrit:
c'est une habitude chez toi?:p j'peux t'dire que je l'ai amèrement regretté.... faut que jme contrôle... j'fais que des bêtises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse Dim 17 Oct 2010 - 19:52 | |
| - ginyz a écrit:
- JujuMcCoy a écrit:
c'est une habitude chez toi?:p j'peux t'dire que je l'ai amèrement regretté....
faut que jme contrôle... j'fais que des bêtises Aujourd'hui tu nous as perdus dans le trafic ou t'as fais exprès de sortir pendant que nous on continué vers le 77?
Dernière édition par Spiritbike le Dim 17 Oct 2010 - 20:12, édité 1 fois |
|
| |
Timon971 joebar
Nombre de messages : 1299 Age : 40 Localisation : Maisons-Alfort Département : Val de Marne (94) Ma moto : YZF R1 K9 Mon prénom : GreG Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse Dim 17 Oct 2010 - 20:10 | |
| Merci pour cette balade repérage spécial frisquette Ginyz lâcheuse !!!!!!!!! Ben-J et moi nous nous sommes inquiétés tu mérites des La prochaine fois on prévoira le thermos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse Dim 17 Oct 2010 - 20:30 | |
| moi je mets un legging en dessous de mes pantalons, ou alors je mets mon pantalons moto qui lui me fait ressembler a bibindom mais m'en fou au moins j'ai chaud.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse Lun 18 Oct 2010 - 6:21 | |
| Clair que les sorties à venir vont devenir difficiles, tout ce qu'il faut c'est qu'il ne pleuve pas, ca sera déjà enorme ! |
|
| |
nynoo maitre joebar
Nombre de messages : 745 Age : 38 Localisation : Savigny le Temple Département : Seine et Marne Ma moto : Z 750 K8 Full... ORANGE!!!!!! Mon prénom : Julie Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse Lun 18 Oct 2010 - 7:07 | |
| +750 pour le 7 novembre!!! Ça rappellera les bons souvenirs de l'an passé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse Lun 18 Oct 2010 - 12:05 | |
| - JujuMcCoy a écrit:
- carrefour Bay1 pas de queue... du monde mais pas de queue... sinon allez y le soir !
par contre j'ai eu le choix de n'avoir que du SP98 J'y ai fait le plein vendredi soir. Pas d'attente, et y avait encore du 95, à part maman çà a évolué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse Sam 23 Oct 2010 - 15:07 | |
| euuuuu.....Y a possibilité qu un newbie se rajoute avec sa tite mobilette??? ^^ |
|
| |
Chanoir joebar
Nombre de messages : 1902 Age : 37 Localisation : Torcy Département : Ben le 77! Ma moto : 600 Hornet K6 Mon prénom : Cha Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse Sam 23 Oct 2010 - 15:33 | |
| bien sûr! si je ne me trompe pas il y a une liste, tu la cites, tu enlèves les "quote" au début et à la fin et tu rajoutes ton nom dans la catégorie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gregoss joebar
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : Boissy Département : 94 Date d'inscription : 13/09/2010
| |
| |
Sydneysider maitre joebar
Nombre de messages : 974 Age : 43 Localisation : Chez Mickey Département : Montévrain Ma moto : Mon prénom : Syd' Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse Sam 23 Oct 2010 - 16:13 | |
| Bin oui a blablater de où quand comment on en fini par oublier si une liste est faite ou non Il me semble l'avoir suffisamment dit sur d'autre topic de balade m'enfin bon... C'est si bien les discussion qui ne mènent à rien... Tous le monde aiment alors laissons... >> Chanoir il y a effectivement eut une liste pour un repérage. Et non pour la balade dont on sait pas encore date, heure et lieu de rdv. >> Gregoss pas de liste donc mais attendez d'avoir une date peut etre avant. Le 7 Nov oki oki mais est ce confirmé? >> Tony biensure que chacun est libre de venir même les newbies! A l'origine on s'inscrit sur un forum pour rencontrer du monde et profiter de faire des sorties à plusieurs non?!!! Donc t'es le bienvenu! >> Pifounou plutot que de proposer une balade pour un jour peut être. Selon dispo, météo etc... Fait d'abord ton repérage et propose la balade telle date. Si pleins de monde plusieurs heures et lieux de rdv et hop en avant... Parce que là sinon.... Donc proposition certes mais organisation oki! En tout cas très bonne initiative de ta part car les balades se font rares depuis un bon moment! Je saut donc ton attention de balade. Donc voilà... pas de prise de tête hein je dit juste ça comme ça oki! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse Sam 23 Oct 2010 - 16:24 | |
| oki pour moi par contre je vous rejoindrai sur place!!!!!^^ chuis un peu a coter!!! donc voir pour un rendez vous ...... |
|
| |
Gregoss joebar
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : Boissy Département : 94 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse Sam 23 Oct 2010 - 16:33 | |
| A priori la meteo est plutot clémente pour demain. Je connais un peu le coin et peux donc vous proposer d'y faire un tour demain. | |
|
| |
Chanoir joebar
| Sujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse Dim 24 Oct 2010 - 11:56 | |
| Je locke ce post pour en faire un tout beau tout neuf avec la date dans le titre et tout et tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse | |
| |
|
| |
| Ballade a prévoir en vallée de chevreuse | |
|