| Sortie moto ce dimanche 6 fevrier! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sortie moto ce dimanche 6 fevrier! Sam 5 Fév 2011 - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie moto ce dimanche 6 fevrier! Sam 5 Fév 2011 - 21:26 | |
| Bon alors les loulous, on vous propose de se faire une petite balade moto demain, il n'y a pas de roadbook définit pour le moment on verra surement sur place (ou si un motivé a des idées qu'il propose!) Avant que quelqu'un n'en parle, demain il fera 10degres dans l'apres midi temps couvert mais pas de pluie et des eclaircit en debut de soirée, il y aura surement un ravitaillement en milieu d'apres midi pour se désaltéré ou bien en fin de balade pour les ceux qui souhaitent finir la journée tranquilement! On vous propose un rendez vous a la station essence de carrouf a pontault combault pour 13h nous on y sera alors avis aux motivés et a ceux que la poignée (ou la selle de sds) démange en ce moment Presents: Ice ,Ninou et le gexou Zazou (si pas de panne de reveil lol) A confirmer: |
|
| |
rico ado joebar
Nombre de messages : 562 Age : 55 Département : 77 Mon prénom : RICO Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Sortie moto ce dimanche 6 fevrier! Sam 5 Fév 2011 - 21:40 | |
| Bon alors les loulous, on vous propose de se faire une petite balade moto demain, il n'y a pas de roadbook définit pour le moment on verra surement sur place (ou si un motivé a des idées qu'il propose!) Avant que quelqu'un n'en parle, demain il fera 10degres dans l'apres midi temps couvert mais pas de pluie et des eclaircit en debut de soirée, il y aura surement un ravitaillement en milieu d'apres midi pour se désaltéré ou bien en fin de balade pour les ceux qui souhaitent finir la journée tranquilement! On vous propose un rendez vous a la station essence de carrouf a pontault combault pour 13h nous on y sera alors avis aux motivés et a ceux que la poignée (ou la selle de sds) démange en ce moment Presents: Ice ,Ninou et le gexou Zazou (si pas de panne de reveil lol) en Z1000 ou CB.... A confirmer: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie moto ce dimanche 6 fevrier! Sam 5 Fév 2011 - 21:48 | |
| Cela aurait été avec une grande joie mais ce dimanche je suis bloqué à la maison réunion de famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie moto ce dimanche 6 fevrier! Sam 5 Fév 2011 - 22:39 | |
| Bon alors les loulous, on vous propose de se faire une petite balade moto demain, il n'y a pas de roadbook définit pour le moment on verra surement sur place (ou si un motivé a des idées qu'il propose!) Avant que quelqu'un n'en parle, demain il fera 10degres dans l'apres midi temps couvert mais pas de pluie et des eclaircit en debut de soirée, il y aura surement un ravitaillement en milieu d'apres midi pour se désaltéré ou bien en fin de balade pour les ceux qui souhaitent finir la journée tranquilement! On vous propose un rendez vous a la station essence de carrouf a pontault combault pour 13h nous on y sera alors avis aux motivés et a ceux que la poignée (ou la selle de sds) démange en ce moment Presents: Ice ,Ninou et le gexou Zazou (si pas de panne de reveil lol) en Z1000 ou CB.... A confirmer: Nynoo Naruto |
|
| |
kakou ado joebar
Nombre de messages : 482 Age : 36 Localisation : chez les marmottes Département : le sud... du 77 Ma moto : tortue ninja... kawazuki Mon prénom : maxyme Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Sortie moto ce dimanche 6 fevrier! Sam 5 Fév 2011 - 22:48 | |
| Si j'ai retrouvé ma chaine j'en suis... je garde bon espoir | |
|
| |
Vince joebar
Nombre de messages : 1720 Age : 46 Localisation : Pomponne Département : 77 Ma moto : Speed Triple 1050
| Sujet: Re: Sortie moto ce dimanche 6 fevrier! Sam 5 Fév 2011 - 22:50 | |
| Si j'arrive à me sauver en douce du concours d'agility de Claye et des griffes de Madame, je vous rejoindrai peut-être, rien de certains pour le moment ... | |
|
| |
Chanoir joebar
Nombre de messages : 1902 Age : 37 Localisation : Torcy Département : Ben le 77! Ma moto : 600 Hornet K6 Mon prénom : Cha Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Sortie moto ce dimanche 6 fevrier! Sam 5 Fév 2011 - 22:53 | |
| Si z'arsouillez pas, j'en suis. Sans Germain, Môssieur bosse... | |
|
| |
rico ado joebar
Nombre de messages : 562 Age : 55 Département : 77 Mon prénom : RICO Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Sortie moto ce dimanche 6 fevrier! Sam 5 Fév 2011 - 22:54 | |
| - kakou a écrit:
- Si j'ai retrouvé ma chaine j'en suis... je garde bon espoir
roule en z.... regarde nynoo elle a encore sa chaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie moto ce dimanche 6 fevrier! Sam 5 Fév 2011 - 23:07 | |
| - kakou a écrit:
mdrr j'croyais vous l'aviez retrouvé sur la route kakou mdr t'as plus qu'a reparé |
|
| |
Chanoir joebar
Nombre de messages : 1902 Age : 37 Localisation : Torcy Département : Ben le 77! Ma moto : 600 Hornet K6 Mon prénom : Cha Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Sortie moto ce dimanche 6 fevrier! Sam 5 Fév 2011 - 23:09 | |
| Bon alors les loulous, on vous propose de se faire une petite balade moto demain, il n'y a pas de roadbook définit pour le moment on verra surement sur place (ou si un motivé a des idées qu'il propose!) Avant que quelqu'un n'en parle, demain il fera 10degres dans l'apres midi temps couvert mais pas de pluie et des eclaircit en debut de soirée, il y aura surement un ravitaillement en milieu d'apres midi pour se désaltéré ou bien en fin de balade pour les ceux qui souhaitent finir la journée tranquilement! On vous propose un rendez vous a la station essence de carrouf a pontault combault pour 13h nous on y sera alors avis aux motivés et a ceux que la poignée (ou la selle de sds) démange en ce moment Presents: Ice ,Ninou et le gexou Zazou (si pas de panne de reveil lol) en Z1000 ou CB.... Chanoir A confirmer: Nynoo Naruto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie moto ce dimanche 6 fevrier! Sam 5 Fév 2011 - 23:09 | |
| - vince a écrit:
- Si j'arrive à me sauver en douce du concours d'agility de Claye et des griffes de Madame, je vous rejoindrai peut-être, rien de certains pour le moment ...
Pas de soucis, pis j'essayerais de me connecter durant nos pause pour les retardataires qui voudraient se joindre a nous et donner un point de rendez vous (biensur impossible a faire pour 15personnes en plus lol) - Chanoir a écrit:
- Si z'arsouillez pas, j'en suis. Sans Germain, Môssieur bosse...
Viens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie moto ce dimanche 6 fevrier! Sam 5 Fév 2011 - 23:37 | |
| |
|
| |
Joebar95 maitre joebar
Nombre de messages : 864 Age : 46 Localisation : RP Département : 93 et 95 Ma moto : Ducati 900SS Senna Mon prénom : Vincent Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Sortie moto ce dimanche 6 fevrier! Dim 6 Fév 2011 - 0:12 | |
| Bon alors les loulous, on vous propose de se faire une petite balade moto demain, il n'y a pas de roadbook définit pour le moment on verra surement sur place (ou si un motivé a des idées qu'il propose!) Avant que quelqu'un n'en parle, demain il fera 10degres dans l'apres midi temps couvert mais pas de pluie et des eclaircit en debut de soirée, il y aura surement un ravitaillement en milieu d'apres midi pour se désaltéré ou bien en fin de balade pour les ceux qui souhaitent finir la journée tranquilement! On vous propose un rendez vous a la station essence de carrouf a pontault combault pour 13h nous on y sera alors avis aux motivés et a ceux que la poignée (ou la selle de sds) démange en ce moment Presents: Ice ,Ninou et le gexou Zazou (si pas de panne de reveil lol) en Z1000 ou CB.... Chanoir A confirmer: Nynoo Naruto Travaille Germain JB95 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie moto ce dimanche 6 fevrier! Dim 6 Fév 2011 - 10:10 | |
| |
|
| |
kakou ado joebar
Nombre de messages : 482 Age : 36 Localisation : chez les marmottes Département : le sud... du 77 Ma moto : tortue ninja... kawazuki Mon prénom : maxyme Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Sortie moto ce dimanche 6 fevrier! Dim 6 Fév 2011 - 10:33 | |
| - rico a écrit:
- kakou a écrit:
roule en z.... regarde nynoo elle a encore sa chaine... moi je l'ai perdu, j'ai trop de couple c'est pour ça | |
|
| |
ice petit joebar
Nombre de messages : 312 Age : 38 Localisation : brie comte robert Département : 77 Ma moto : daytona 675 se 2009 Mon prénom : john Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Sortie moto ce dimanche 6 fevrier! Dim 6 Fév 2011 - 10:35 | |
| aller bougez vous les jojos!! | |
|
| |
rico ado joebar
| |
| |
Chanoir joebar
| Sujet: Re: Sortie moto ce dimanche 6 fevrier! Dim 6 Fév 2011 - 10:51 | |
| Allez oh bande de feignants!!! Il pleut pas, il fait pas -10°, on se bouge le troufion on démarre sa belle là!!! Bordel de pompe à chiottes! | |
|
| |
loulou maitre joebar
Nombre de messages : 980 Age : 36 Localisation : Ozoir Département : Seine & marne Ma moto : honda CB500 Mon prénom : Sylvain Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Sortie moto ce dimanche 6 fevrier! Dim 6 Fév 2011 - 10:57 | |
| Bon alors les loulous, on vous propose de se faire une petite balade moto demain, il n'y a pas de roadbook définit pour le moment on verra surement sur place (ou si un motivé a des idées qu'il propose!) Avant que quelqu'un n'en parle, demain il fera 10degres dans l'apres midi temps couvert mais pas de pluie et des eclaircit en debut de soirée, il y aura surement un ravitaillement en milieu d'apres midi pour se désaltéré ou bien en fin de balade pour les ceux qui souhaitent finir la journée tranquilement! On vous propose un rendez vous a la station essence de carrouf a pontault combault pour 13h nous on y sera alors avis aux motivés et a ceux que la poignée (ou la selle de sds) démange en ce moment Presents: Ice ,Ninou et le gexou Zazou (si pas de panne de reveil lol) en Z1000 ou CB.... Chanoir loulou A confirmer: Nynoo Naruto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie moto ce dimanche 6 fevrier! Dim 6 Fév 2011 - 11:12 | |
| Oyé peuple motards, Pour ma part, je vais faire un tour au circuit de la Ferté Gaucher. Je sais qu'il y a des voitures qui tournent aujourd'hui, et non des motos, certes, mais bon, ça fait toujours une idée de sortie et les routes sont sympa. Amusez vous bien. Bonne route. Tchô |
|
| |
Vince joebar
Nombre de messages : 1720 Age : 46 Localisation : Pomponne Département : 77 Ma moto : Speed Triple 1050
| Sujet: Re: Sortie moto ce dimanche 6 fevrier! Dim 6 Fév 2011 - 11:15 | |
| Bon alors les loulous, on vous propose de se faire une petite balade moto demain, il n'y a pas de roadbook définit pour le moment on verra surement sur place (ou si un motivé a des idées qu'il propose!) Avant que quelqu'un n'en parle, demain il fera 10degres dans l'apres midi temps couvert mais pas de pluie et des eclaircit en debut de soirée, il y aura surement un ravitaillement en milieu d'apres midi pour se désaltéré ou bien en fin de balade pour les ceux qui souhaitent finir la journée tranquilement! On vous propose un rendez vous a la station essence de carrouf a pontault combault pour 13h nous on y sera alors avis aux motivés et a ceux que la poignée (ou la selle de sds) démange en ce moment Presents: Ice ,Ninou et le gexou Zazou (si pas de panne de reveil lol) en Z1000 ou CB.... Chanoir loulou Vince A confirmer: Nynoo Naruto | |
|
| |
Vince joebar
| Sujet: Re: Sortie moto ce dimanche 6 fevrier! Dim 6 Fév 2011 - 11:16 | |
| Allez je bouge mon gros fion, je m'enfile un KFC vite fait et je vous rejoins ! Mais je dois pas être rentré trop tard ou c'est le divorce !! lol Pis faut bien un vieux pour surveiller tout ces garnements ! | |
|
| |
laguitoune51 ado joebar
Nombre de messages : 604 Age : 39 Localisation : 91 Département : 91; 49 Ma moto : a pied Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Sortie moto ce dimanche 6 fevrier! Dim 6 Fév 2011 - 12:04 | |
| une autre fois pour moi, je suis en plein rodage et je me traine ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie moto ce dimanche 6 fevrier! Dim 6 Fév 2011 - 16:18 | |
| Ououou ! Essais de la 207 RC 175CV et de la Megane RS 250CV sur le circuit de LFG en tant que passager. Je préfère me faire le tracé en bécane avec moi au guidon ! Mais ça pousse fort, très fort. La Mégane ne semble pas avoir de limite... Retour "inspiré" en 2 roues par les petites routes, ça a pas trainé...;-)
Tchô |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie moto ce dimanche 6 fevrier! | |
| |
|
| |
| Sortie moto ce dimanche 6 fevrier! | |
|