| Circuit Carole | |
|
+27mot mot kakou Nino-94k noriyukix Stoow Sydneysider fyah480 Mathornet88 Intox chaton scorpio Toch Ba|r0g` nynoo Fazermen rico krapuledesbois guitoune omtom Tamalou jojo deedlit1986 Akilla Joebar95 Shorty PiKouZ TitePaupiette 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlit1986 Dieu JOEBAR
Nombre de messages : 2960 Age : 38 Localisation : Saint Maurice Département : 94410 Ma moto : GSXR 750 Mon prénom : Sandra Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
Intox joebar
Nombre de messages : 1916 Age : 35 Localisation : Terre inconnue Département : 60 Ma moto : Speed Triple Mon prénom : No name ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Circuit Carole Sam 29 Aoû 2009 - 21:01 | |
| Oue c'est sur que supercorsa c'est un autre monde.... Katana roule en BT 14 je crois, ca a l'air de tenir lol, on a fait plusieurs cessions il est toujours debout Tfacon c'est au feeling aussi !!c'est beaucoup dans la tete ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Dim 30 Aoû 2009 - 0:23 | |
| Euuh moi j'ai du BT16 donc le nouveau Bt014 et c'est pas mal, mieux que du power y'a pas photos ! Par contre je le trouve moin bien que du qualifier RR ! Le supercorsa reste une valeur sur ! enfin c'est clair que c'est tres tres souvent dans la tete ! |
|
| |
Intox joebar
Nombre de messages : 1916 Age : 35 Localisation : Terre inconnue Département : 60 Ma moto : Speed Triple Mon prénom : No name ! Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Circuit Carole Dim 30 Aoû 2009 - 10:18 | |
| - B!stoofly a écrit:
- Euuh moi j'ai du BT16 donc le nouveau Bt014 et c'est pas mal, mieux que du power y'a pas photos ! Par contre je le trouve moin bien que du qualifier RR !
Le supercorsa reste une valeur sur ! enfin c'est clair que c'est tres tres souvent dans la tete ! Ca c'est ton avis, !!! apres chacun se sents plus ou moins a l'aise avec les pneus, moi c'est pilot power pis voila lol ! meme si sur piste le BT 16 ne m'a jamais "trahi" ni meme fait d'amorce... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Dim 30 Aoû 2009 - 10:36 | |
| - intox a écrit:
- Oue c'est sur que supercorsa c'est un autre monde.... Katana roule en BT 14 je crois, ca a l'air de tenir lol, on a fait plusieurs cessions il est toujours debout Tfacon c'est au feeling aussi !!c'est beaucoup dans la tete ! lol
Moi c'est encore pire, je roule en BT21. Gommard archi dur mais une fois chaud jamais eu de frayeur ! |
|
| |
deedlit1986 Dieu JOEBAR
Nombre de messages : 2960 Age : 38 Localisation : Saint Maurice Département : 94410 Ma moto : GSXR 750 Mon prénom : Sandra Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Lun 31 Aoû 2009 - 8:08 | |
| - deedlit1986 a écrit:
- Katana j'avais eu ça sur le sv, fait gaffe sur circuit L'arrière chauffe vite et glissouille Sinon c'est du bois ce pneu, il s'use pas !
Le circuit j'en fait pas intensivement et pas des tres bon chrono non plus (1.16) Je fais en general une seul session a chaque fois que j'y vais. Et puis c'est mieux que les d220. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Lun 31 Aoû 2009 - 8:26 | |
| 1.16 c'est déjà pas mal ! Ca doit déjà frotter dans tous les virages ou presque |
|
| |
Intox joebar
| Sujet: Re: Circuit Carole Lun 31 Aoû 2009 - 8:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Lun 31 Aoû 2009 - 13:42 | |
| Moi le power m'a valu ma premiere chute a carole donc c'est tout vu Enfin FAEKEN moi aussi je tourne bien avec le ducati mais je ne veux pas trop la mettre sur l'angle et freiner tres fort ! donc a chaque fois que j'en fais je suis en mode "pas tomber , pas tomber" ! je suis a environ 1.17s ! avec mon sv1000 je suis déja en 1.15 mais bon c'est pas les memes enjeux et puis avec le 999 je commence tout juste a trouver les bons rapports, au passage un petit merci au président de VOXAN ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Lun 31 Aoû 2009 - 14:29 | |
| Je vois tout a fait ce que tu veux dire et je crois que je n'irai pas chercher plus loin avec la Ducat'... même si ca donne envie Si je le pouvais je ferai la même que toi avec une moto spéciale piste. Profites en mais dis toi que le cuir finira certainement par râper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Mar 1 Sep 2009 - 9:17 | |
| Oui le cuir va frotter, mais bon on fais pas d'omellette sans casser des oeufs Et puis la ducat ira a carole que les jours de semaines car je ne veux plus tourner avec des abruti du casque, mon pote la dernière fois s'est fait embarqué et moi la dernière fois un privé à fais un tout droit en me frolant ! c'était moin une ! bref je vais a carole pour y tourner tranquil avec la ducat' c'est pas pour qu' un lascar me la foute par terre et qu on me dise que c'est un fait de course ! |
|
| |
Intox joebar
| Sujet: Re: Circuit Carole Mar 1 Sep 2009 - 10:16 | |
| Tout a fait d'accord, c'est ce que j'arrete pas de répéter !certes, le week end c'est gratuit mais moi aussi je suis comme toi, je prefere payer et aller rouler en semaine, la au moins t'es avec plus de "pro" y'a des concessionaires, des magasines moto pour leurs essai etc.. c'est pas des mecs qui veulent se montrer sous les casques, mais des mecs qui sont la pour rouler et tester des machines !! Pis l'état d'esprti n'a RIEN a voir ! Juste en exemple c'était la deuxieme fois que j'y allais a Carole un mardi, y'avais un mec qui roulait tres tres fort avec un R6 en 1"06 ou un truc comme ca, bah il a vu que je debutais il m'a attendu on a fait 3/4 tours ensemble il me montrait les traj etc... trop sympa ! Tu verras pas ca en week end ! LoOoool !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Mar 1 Sep 2009 - 11:04 | |
| Sympa le mec Dans tout ca, encore faut-il avoir la possibilité de rouler en semaine Faudrait que j'arrive à placer quelques RTT de temps en temps pour ca. D'ailleurs j'ai posé mon lundi 28 septembre, je pourrai aller tourner s'il ne pleut pas On a déjà du le dire mais ca revient à combien en semaine ? |
|
| |
Intox joebar
| Sujet: Re: Circuit Carole Mar 1 Sep 2009 - 11:08 | |
| alors c'est 21 euros de l'heure, et t'as interet a matter, parce que eux ils continuent a te faire payer il s'en foute lol ! me suis fait avoir, je devais tourner 1h au final j'ai payé 31 euros je crois, ca passe telement vite ! Je m'arretais tout les quarts d'heure quand meme, car je tournais pas trop trop mal et putin que j'étais rincé !! et surtout pour faire reposer un petit peu mais frein ( sans durit avia, chaud du slip.... ) mais c'est telement bon, et de pas rouler avec des crétins dangereux, tu peux plus te lacher et penser qu'a toi !
Si je me permet d'aller rouler en semaine et d'aller rouler tout court, c'est que je suis en vacances ( finie dimanche d'ailleurs :/ ) enfin ma moto aura pris pres de 5000 bornes en 3 semaines dont 4/5 cession de piste ! lol je pense qu'elle sera heureuse que je reparte un peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Mar 1 Sep 2009 - 11:13 | |
| Ça douille tout de même je pensais pas ! Combien de personnes sur la piste à ce tarif là ? |
|
| |
Intox joebar
| Sujet: Re: Circuit Carole Mar 1 Sep 2009 - 11:43 | |
| bah moi quand je tournais, on devait etre une dizaine sur la piste, mais ca sort beaucoup ca fait des réglages, ca re rentre etc... oui c'est cher quand meme mais bon... Je suis ressorti de mon heure et demi un peu pres de roulage ( coupé en 1/4 d'heure ) j'étais épuisé, lol pis j'ai appris pas mal de truc, on m'a filé des conseils etc... cool quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Mar 1 Sep 2009 - 12:00 | |
| C'est klr que l'ambiance n'a rien a voir !
Moi j'en peux plus de me dire que les week end tu vien tourner gratos mais t'es pas a l'abris de tomber !
Je sais que c'est les risques mais quand je vois certains privé qui roule le samedi comme des sagouins au milieux des débutants, je trouve ça limite ! Surtout que meme en les laissant passé ils arrivent a te foutre au tas ! alors oui ils ont l'habitude etc.. mais justement passez un certain niveau pourquoi tourner au milieux des débutants ? Bref heureusement ils sont pas tous comme ça mais le peu qu il ya font tres mal !
La session au moi d'aout a été la pire, y'avait deux gars qui pilotait bien mais comme des fous, ils coupaient la route il frolait tout le monde et surtout ont reussi a se sortir dans les graviers sur un freinage (juste devant mon nez à golf) "T-shirt kawa"
Donc y'a plein de privé qui respecte les débutants et d'autres qui veulent juste se la péter et qui ne pense pas aux conséquence ! car perso "fait de course ou pas" le mec moi je le tue ! l'erreur est humaine mais la c'est limite prémédité
Sinon y'a moyen que je pose un RTT aussi ! |
|
| |
Intox joebar
| Sujet: Re: Circuit Carole Mar 1 Sep 2009 - 12:12 | |
| bah amusez vous bien, j'aurais repris le taf et pas possible de poser quoi que ce soit pour moi, ca aurait été avec plaisir sinon dommage et oui, le week end, y'en a pas mal leur gonzesse est sur le bord de la piste alors faut se montrer !! Y'a toujours des dangers, qu'ils se foutent au tas c'est une chose mais qu'ils enmenent personne ! Pareille, un vendredi on je suis Pikouz dans la parabole on commence a se lancer et la t'en a qui arrive de la droite, et passe entre moi et pikouz tout en me coupant la route ! putin d'enc*** "c'est pas aparce que t'as déjà une moto en ruine qu'il faut rendre les notres pareille !!" Le respect y'en a il on perdu le chapitre.... Bref, la semaine rien a voir mais payant, apres faut savoir ce qu'on veut... Moi là, je me calme un peu, j'ai ruiné mes BT 16 ( sur un sv donc bon pas une foudre de guerre ) en 5000 bornes.... quand meme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Mar 1 Sep 2009 - 13:10 | |
| Arf idem pour moi 4000 km et BT16 HS, faut dire le grip de carole les arranges pas J'espere qu un jour tu aura un RTT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Mar 1 Sep 2009 - 13:14 | |
| Mon supercorsa devrait finir ses 6000 Km pour moi. un peu carré mais bon... Cool si on peut tourner ensemble le 28 ! |
|
| |
Intox joebar
| Sujet: Re: Circuit Carole Mar 1 Sep 2009 - 13:25 | |
| Oue enfin, vous avez des gros joujou par rapport a mon "petit" Sv lol ! Oui t'inquète pas, ca sera avec plaisir si on peut rouler ensemble ! en faite je travaille dans le sud-ouest , c'est ca le truc, la j'avais des perms donc remonté mais bon.. on verra, dés que je pourrais remonter je vous tiendrais au jus et on ira rouler ensemble si vous etes dispo !! La je suis repassé en Pilot power, pas top pour la piste mais bon, top sur route pour moi donc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Mar 1 Sep 2009 - 13:53 | |
| On se tiens au courant Des gros joujou avec lequel on tourne moin vite qu'un sv tellement on veut pas la mettre par terre ! |
|
| |
Intox joebar
| Sujet: Re: Circuit Carole Mar 1 Sep 2009 - 13:57 | |
| Oue enfin j'ai un SV je l'ai foutu au tas deja plus d'une fois, et c'est pas aprce que je susi en Sv que je crains pas de la foutre par terre lol ! je roule avec beaucoup de réserve quand meme Je tourne pas comme une fleche lol ! j'en suis loin !!! je dois tourner autour de 1"20 1"19 je pense ! Avec des durit's déjà je serais plus rassuré !! lol | |
|
| |
Intox joebar
| Sujet: Re: Circuit Carole Jeu 3 Sep 2009 - 10:33 | |
| J'y serais cette aprem, une tite derniere fois tourner avant de repartir... tanpis pour les pilot power... Si vous passez, ou voulez tourné hésitez pas ! Svn noir accompagné d'un Dayto rouge et d'un CBR 2009 rouge/blanc Bonne aprem ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit Carole | |
| |
|
| |
| Circuit Carole | |
|