| Circuit Carole | |
|
+27mot mot kakou Nino-94k noriyukix Stoow Sydneysider fyah480 Mathornet88 Intox chaton scorpio Toch Ba|r0g` nynoo Fazermen rico krapuledesbois guitoune omtom Tamalou jojo deedlit1986 Akilla Joebar95 Shorty PiKouZ TitePaupiette 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Ven 13 Mar 2009 - 20:12 | |
| Les présents:
Mister gex Omtom avec ma femme qui me rejoint en voiture! nicolaya (S'il fait pas mauvais temps) Deedlit1986 (S'il fait pas mauvais temps) meme si il pleu tu vien t'faocn ta pas le choix sandrillon Hackdiv (je ramène du pain pour les hot dogs) Gros (J'essaierai même de nettoyer ma brêle pour une fois ^^) Bandit7717 (S'il ne pleut pas) Arf_vins (S'il ne pleut pas of course !) Faut ramener du pain aussi nan ??? Akilla (moi j'suis chaud du slibard ) Krapuledesbois Lili rico loona Cherry_lane et son cheri (moi je m'occupe des boissons (coca oasis et biere! si autre demande envoyé moi un MP!) impec cherry tu cartonne Shorty (si une ame charitable veut bien m'enmenner ) Edit : j'te prend dans l'espave petit infirme ! A confirmer : Rocco-gp800 (En fonction de la météo et de ma petite famille) Rom1 66road (En fonction du temps et...de ma femme !!) Tdfr (idem) Guitoune (Si j'ai récupéré ma meule) DRAKON77 (Et je vais même tourner!) tu roulera avec deed dans la cession 125/vielles meules/filles tu lui montrera les traj !!!! fust ( tout depent si j'ai fini de remonter mon r1) la bouffe faudrait voir cela en fin de semaine histoire qu'on vois combien de participant il y a! bon pour la bouffe fo achetter saucisses merguez moi g du charbon et le barbuk et l'alume feu donc impec cherry se charge des boissons ( pas d'alcool pour moi cherry deedlit n'en boira pas non plus car mademoiselle vien pour rouler !!! bon mon milkassis est revisé g fais spy de fourche + huile, purge frein avant arriere, plaquettes etat nikel, graissage de chaine, me reste plus qu'a relever les reglages suspension sur une feuille de reglage et chu paré pour boulocher... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Ven 13 Mar 2009 - 20:25 | |
| Les présents:
Mister gex Omtom avec ma femme qui me rejoint en voiture! nicolaya (S'il fait pas mauvais temps) Deedlit1986 (S'il fait pas mauvais temps) meme si il pleu tu vien t'faocn ta pas le choix sandrillon Hackdiv (je ramène du pain pour les hot dogs) Gros (J'essaierai même de nettoyer ma brêle pour une fois ^^) Bandit7717 (S'il ne pleut pas) Arf_vins (S'il ne pleut pas of course !) Faut ramener du pain aussi nan ??? Akilla (moi j'suis chaud du slibard ) Krapuledesbois Lili rico loona Cherry_lane et son cheri (moi je m'occupe des boissons (coca oasis et biere! si autre demande envoyé moi un MP!) impec cherry tu cartonne Shorty (si une ame charitable veut bien m'enmenner ) Edit : j'te prend dans l'espave petit infirme ! SparK A confirmer : Rocco-gp800 (En fonction de la météo et de ma petite famille) Rom1 66road (En fonction du temps et...de ma femme !!) Tdfr (idem) Guitoune (Si j'ai récupéré ma meule) DRAKON77 (Et je vais même tourner!) tu roulera avec deed dans la cession 125/vielles meules/filles tu lui montrera les traj !!!! fust ( tout depent si j'ai fini de remonter mon r1) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Ven 13 Mar 2009 - 20:26 | |
| alors moi je confirme demain car je connai pas non plus le trajet et je suppose que mon cheri encore moins!!!! donc je te tel demain dans l aprem mister gex!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Ven 13 Mar 2009 - 20:26 | |
| ca marche si tu ma pas tu me laisse un message et je rapel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Ven 13 Mar 2009 - 22:53 | |
| Les présents:
Mister gex Omtom avec ma femme qui me rejoint en voiture! nicolaya (S'il fait pas mauvais temps) Deedlit1986 (S'il fait pas mauvais temps) Hackdiv (je ramène du pain pour les hot dogs) Gros (J'essaierai même de nettoyer ma brêle pour une fois ^^) Bandit7717 (S'il ne pleut pas) Arf_vins (S'il ne pleut pas of course !) Faut ramener du pain aussi nan ??? Akilla (moi j'suis chaud du slibard ) Krapuledesbois Lili rico loona A confirmer : Rocco-gp800 (En fonction de la météo et de ma petite famille) Rom1 66road (En fonction du temps et...de ma femme !!) Tdfr (idem) Guitoune (Si j'ai récupéré ma meule) DRAKON77 (Et je vais même tourner!) fust ( tout depent si j'ai fini de remonter mon r1) Shorty (si une ame charitable veut bien m'enmenner ) Jordan la bouffe faudrait voir cela en fin de semaine histoire qu'on vois combien de participant il y a! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Sam 14 Mar 2009 - 1:45 | |
| Penses à prendre la dernière mise à jour de la liste Jordan
Les présents:
Mister gex Omtom avec ma femme qui me rejoint en voiture! nicolaya (S'il fait pas mauvais temps) Deedlit1986 (S'il fait pas mauvais temps) meme si il pleu tu vien t'faocn ta pas le choix sandrillon Hackdiv (je ramène du pain pour les hot dogs) Gros (J'essaierai même de nettoyer ma brêle pour une fois ^^) Bandit7717 (S'il ne pleut pas) Arf_vins (S'il ne pleut pas of course !) Faut ramener du pain aussi nan ??? Akilla (moi j'suis chaud du slibard ) Krapuledesbois Lili rico loona Cherry_lane et son cheri (moi je m'occupe des boissons (coca oasis et biere! si autre demande envoyé moi un MP!) impec cherry tu cartonne Shorty (si une ame charitable veut bien m'enmenner ) Edit : j'te prend dans l'espave petit infirme ! SparK A confirmer : Rocco-gp800 (En fonction de la météo et de ma petite famille) Rom1 66road (En fonction du temps et...de ma femme !!) Tdfr (idem) Guitoune (Si j'ai récupéré ma meule) DRAKON77 (Et je vais même tourner!) tu roulera avec deed dans la cession 125/vielles meules/filles tu lui montrera les traj !!!! fust ( tout depent si j'ai fini de remonter mon r1) Jordan |
|
| |
omtom joebar
Nombre de messages : 1003 Age : 39 Localisation : dans la jungle! Département : 93 Ma moto : Zx9r de 2000 Mon prénom : thomas Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Circuit Carole Sam 14 Mar 2009 - 9:16 | |
| moi j'achete les mergez dans la journée et tt cki va avec donc je concidère que la liste est définitive qqun peu prendre des assiettes en carton ou une connerie dans le genre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Sam 14 Mar 2009 - 9:19 | |
| je viens de regarder la météo , ils annoncent du soleil pour dimanche!!!!! oooouupi!!!!! Va falloir astiquer les meules!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Sam 14 Mar 2009 - 9:25 | |
| - omtom a écrit:
- moi j'achete les mergez dans la journée et tt cki va avec
donc je concidère que la liste est définitive
qqun peu prendre des assiettes en carton ou une connerie dans le genre? je m en occupe sachant que je vais deja prendre les gobelet j'y vais cette aprem de toute facon j enverrai un message a mister gex ou je l appellerai pour savoir combien nous sommes vraiment car d ici demain peu encore y avoir des confirmation de derniere minute.... dites moi si ca vous convient!!! kissouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Sam 14 Mar 2009 - 10:00 | |
| Bande de 'tits veinards! Bloqué à la maison en mode papa gateau! |
|
| |
deedlit1986 Dieu JOEBAR
Nombre de messages : 2960 Age : 38 Localisation : Saint Maurice Département : 94410 Ma moto : GSXR 750 Mon prénom : Sandra Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Circuit Carole Sam 14 Mar 2009 - 12:30 | |
| Trop good ! Je viens d'apprendre par contre que pour que je puisse rouler va falloir que j'attende la session fille... il doit pas y en avoir beaucoup et j'espère que je vais pas trop attendre. | |
|
| |
omtom joebar
Nombre de messages : 1003 Age : 39 Localisation : dans la jungle! Département : 93 Ma moto : Zx9r de 2000 Mon prénom : thomas Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Circuit Carole Sam 14 Mar 2009 - 12:40 | |
| bon alors j'achete quoi comme bouffe la???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Sam 14 Mar 2009 - 12:42 | |
| mergerz , chippo , moi j'achète 10 baguettes arf ramène le ketchup , mayo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Sam 14 Mar 2009 - 12:42 | |
| il manque quoi pour le BBQ pour demain ?? (je pensais prendre des chipo? ) edit : erf hack t'es plus rapide |
|
| |
omtom joebar
| Sujet: Re: Circuit Carole Sam 14 Mar 2009 - 12:45 | |
| lol attend Jordan t'embete pas jvais tout acheter niveau mergez chipo mais cke j'aimerais c'est savoir combien on est sur! quoi que vé en prendre un max! lol vive les sacoche de réservoir! LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Sam 14 Mar 2009 - 12:46 | |
| - omtom a écrit:
- bon alors j'achete quoi comme bouffe la????
mergerz & autres moi je prend les assiette plus les couverts |
|
| |
Shorty ado joebar
Nombre de messages : 462 Age : 34 Localisation : pontault-combault Département : 77 Ma moto : R1 free ride Mon prénom : seb Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Circuit Carole Sam 14 Mar 2009 - 12:49 | |
| heu.... didi, a mon avis tu vas pas beaucoup tourner si tu tourne qu'avec les filles :s
moi c'est bon Mister Gex me prend dans son espave donc je pourrais venir ^^ la participation financière est de combien pour le BBQ? | |
|
| |
omtom joebar
| Sujet: Re: Circuit Carole Sam 14 Mar 2009 - 12:53 | |
| ya pas de participation shorty tu ramene cke tu veux t'inquiet pas! Demain matin déjeune aps je ramene les pains au chocolat! lol j'en prend une bonne dizaine! | |
|
| |
deedlit1986 Dieu JOEBAR
Nombre de messages : 2960 Age : 38 Localisation : Saint Maurice Département : 94410 Ma moto : GSXR 750 Mon prénom : Sandra Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Circuit Carole Sam 14 Mar 2009 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Sam 14 Mar 2009 - 12:54 | |
| - lili a écrit:
- omtom a écrit:
mergerz & autres moi je prend les assiette plus les couverts non lili moi je m en occupe deja pense a regarder les pages precedente!!! |
|
| |
omtom joebar
| Sujet: Re: Circuit Carole Sam 14 Mar 2009 - 12:55 | |
| - deedlit1986 a écrit:
- Putain fait chier !
que de gros mot.... charmant LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Sam 14 Mar 2009 - 12:56 | |
| - cherry lane a écrit:
- lili a écrit:
- omtom a écrit:
mergerz & autres moi je prend les assiette plus les couverts
non lili moi je m en occupe deja pense a regarder les pages precedente!!! ok dsl cherry alors je prend koi pour demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Sam 14 Mar 2009 - 13:03 | |
| pour le moment rien tout a l aire d etre prevus on va faire une recap! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole Sam 14 Mar 2009 - 13:16 | |
| RECAPITULATIF DES PREPARATIFS Mister Gex : BBQ et ce qui va avec.... Omtom : merguez et chippo Hackdiv : 10 baguettes (a prevoir plus peut etre...) Arfvins : sauces (mayo et ketchup avoir pour de la moutarde peut etre...) Cherry lane: coca oasis et bieres... Lili : couverts assiettes et gobelets voila si il manque ou que vous voulez rajouter quelque choses continuer cette liste sans mettre de commentaires svp si on veux passer un moment sympa autant que se soit bien organisé non?!!? a demain!!! |
|
| |
omtom joebar
| Sujet: Re: Circuit Carole Sam 14 Mar 2009 - 13:28 | |
| +1 nickel now faut juste savoir les quantités.... mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit Carole | |
| |
|
| |
| Circuit Carole | |
|