Bienvenue sur le forum lesjoebardu77.com

N'hésitez pas à vous inscrire!
Bienvenue sur le forum lesjoebardu77.com

N'hésitez pas à vous inscrire!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ballade a prévoir en vallée de chevreuse

Aller en bas 
+13
Gregoss
JujuMcCoy
CROCRODIL
noriyukix
loulou
ice
omtom
jojo
chaton
Chanoir
Joebar95
Nino-94k
Pifounou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chanoir
joebar
joebar
Chanoir


Féminin Nombre de messages : 1902
Age : 37
Localisation : Torcy
Département : Ben le 77!
Ma moto : 600 Hornet K6
Mon prénom : Cha
Date d'inscription : 02/11/2009

Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse   Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:32

le 7 novembre c'est bien, c'est à cette date qu'il y a un an on avait fait une grosse balade Very Happy
(ma première Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Pifounou
maitre joebar
maitre joebar
Pifounou


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 41
Localisation : Creteil
Département : Creteil 94000
Ma moto : Z 1000 2006
Mon prénom : Pifou
Date d'inscription : 21/12/2009

Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse   Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:36

Moi le 7 novembre ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse   Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:36

Prévoyez vos moufles et boots les jojos...
Arffff l'hiver c'est nul!!!
Espérons juste qu'il fasse beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse   Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:40

Sad

j'vais prendre une bouillotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse   Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:48

ginyz a écrit:
Sad

j'vais prendre une bouillotte

Va déjà prendre une veste décath comme j'avais aujourd'hui Wink
Après en dessous d'un jeans tu peux mettre un genre de collant/legging toujours dispos chez décath Very Happy
Faut juste prendre son temps et faire les rayons randos, vélo, pêche, running, etc et tu trouveras ton bonheur Cool

Edit : pour infos ma veste est une forclaz 900 soft true black payé 44.90€, trouvé au rayon randonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse   Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:55

Spiritbike a écrit:
ginyz a écrit:
Sad

j'vais prendre une bouillotte

Va déjà prendre une veste décath comme j'avais aujourd'hui Wink
Après en dessous d'un jeans tu peux mettre un genre de collant/legging toujours dispos chez décath Very Happy
Faut juste prendre son temps et faire les rayons randos, vélo, pêche, running, etc et tu trouveras ton bonheur Cool

Edit : pour infos ma veste est une forclaz 900 soft true black payé 44.90€, trouvé au rayon randonnée.

pas envie de ressembler à bibendum michelin Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 987616

mais ta veste, jl'achete demain, jsuis fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
JujuMcCoy
joebar
joebar
JujuMcCoy


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Torcy
Département : Seine et Marne
Ma moto : Street R noir mate


Date d'inscription : 07/09/2010

Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse   Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:00

j'ai un collant moche de ski sous le jean... ben franchement c'était pas de trop aujourdhui !
Revenir en haut Aller en bas
JujuMcCoy
joebar
joebar
JujuMcCoy


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Torcy
Département : Seine et Marne
Ma moto : Street R noir mate


Date d'inscription : 07/09/2010

Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse   Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:02

ginyz a écrit:
Pifounou a écrit:
De retour, 200 km de route, super sympa, on a vu un bon petit parcours, donc je pensai le week end prochain, le dimanche mais étant donné qu'il y a la manif, donc le 31 ça m étonnerait qu'il y ai du monde donc pouquoi pas le 1er dimanche de novembre?

le 1er dimanche de novembre affraid

dans 3 semaines.... va faire encore plus froid pale tu veux ma mort ? Very Happy

j'étais contente de passer mon dimanche avec vous les jojos Rolling Eyes et désolé de la disparition What a Face

c'est une habitude chez toi?:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse   Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:07

ginyz a écrit:
Spiritbike a écrit:
ginyz a écrit:
Sad

j'vais prendre une bouillotte

Va déjà prendre une veste décath comme j'avais aujourd'hui Wink
Après en dessous d'un jeans tu peux mettre un genre de collant/legging toujours dispos chez décath Very Happy
Faut juste prendre son temps et faire les rayons randos, vélo, pêche, running, etc et tu trouveras ton bonheur Cool

Edit : pour infos ma veste est une forclaz 900 soft true black payé 44.90€, trouvé au rayon randonnée.

pas envie de ressembler à bibendum michelin Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 987616

mais ta veste, jl'achete demain, jsuis fan Wink

Un collant spécial rando/ski, sous un jeans ça ne se voit pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse   Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:45

JujuMcCoy a écrit:

c'est une habitude chez toi?:p

j'peux t'dire que je l'ai amèrement regretté....

faut que jme contrôle... j'fais que des bêtises No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse   Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:52

ginyz a écrit:
JujuMcCoy a écrit:

c'est une habitude chez toi?:p

j'peux t'dire que je l'ai amèrement regretté....

faut que jme contrôle... j'fais que des bêtises No

Aujourd'hui tu nous as perdus dans le trafic ou t'as fais exprès de sortir pendant que nous on continué vers le 77?


Dernière édition par Spiritbike le Dim 17 Oct 2010 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timon971
joebar
joebar
Timon971


Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Maisons-Alfort
Département : Val de Marne (94)
Ma moto : YZF R1 K9
Mon prénom : GreG
Date d'inscription : 07/04/2010

Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse   Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:10

Merci pour cette balade repérage spécial frisquette Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 976517 Laughing
Ginyz lâcheuse !!!!!!!!! Ben-J et moi nous nous sommes inquiétés Mad
tu mérites des Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 743374
La prochaine fois on prévoira le thermos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse   Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:30

moi je mets un legging en dessous de mes pantalons, ou alors je mets mon pantalons moto qui lui me fait ressembler a bibindom mais m'en fou au moins j'ai chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse   Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:39

aud22 a écrit:
moi je mets un legging en dessous de mes pantalons, ou alors je mets mon pantalons moto qui lui me fait ressembler a bibindom mais m'en fou au moins j'ai chaud....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse   Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 EmptyLun 18 Oct 2010 - 6:21

Clair que les sorties à venir vont devenir difficiles, tout ce qu'il faut c'est qu'il ne pleuve pas, ca sera déjà enorme !
Revenir en haut Aller en bas
nynoo
maitre joebar
maitre joebar
nynoo


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Savigny le Temple
Département : Seine et Marne
Ma moto : Z 750 K8 Full... ORANGE!!!!!!
Mon prénom : Julie
Date d'inscription : 17/04/2009

Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse   Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 EmptyLun 18 Oct 2010 - 7:07

+750 pour le 7 novembre!!! Ça rappellera les bons souvenirs de l'an passé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse   Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:05

JujuMcCoy a écrit:
carrefour Bay1 pas de queue... du monde mais pas de queue... sinon allez y le soir !

par contre j'ai eu le choix de n'avoir que du SP98

J'y ai fait le plein vendredi soir.

Pas d'attente, et y avait encore du 95, à part maman çà a évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse   Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 15:07

euuuuu.....Y a possibilité qu un newbie se rajoute avec sa tite mobilette??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanoir
joebar
joebar
Chanoir


Féminin Nombre de messages : 1902
Age : 37
Localisation : Torcy
Département : Ben le 77!
Ma moto : 600 Hornet K6
Mon prénom : Cha
Date d'inscription : 02/11/2009

Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse   Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 15:33

bien sûr! Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 489889
si je ne me trompe pas il y a une liste, tu la cites, tu enlèves les "quote" au début et à la fin et tu rajoutes ton nom dans la catégorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse   Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 15:44

Chanoir a écrit:
bien sûr! Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 489889
si je ne me trompe pas il y a une liste, tu la cites, tu enlèves les "quote" au début et à la fin et tu rajoutes ton nom dans la catégorie Wink

Poil au "Pénurie" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregoss
joebar
joebar
Gregoss


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 39
Localisation : Boissy
Département : 94
Date d'inscription : 13/09/2010

Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse   Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 15:45

Chanoir a écrit:
bien sûr! Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 489889
si je ne me trompe pas il y a une liste, tu la cites, tu enlèves les "quote" au début et à la fin et tu rajoutes ton nom dans la catégorie Wink

Ou ca Chanoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydneysider
maitre joebar
maitre joebar
avatar


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 43
Localisation : Chez Mickey
Département : Montévrain
Ma moto : Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 Jo11
Mon prénom : Syd'
Date d'inscription : 31/07/2009

Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse   Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 16:13

Bin oui a blablater de où quand comment on en fini par oublier si une liste est faite ou non Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 233415

Il me semble l'avoir suffisamment dit sur d'autre topic de balade m'enfin bon... C'est si bien les discussion qui ne mènent à rien... Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 233415 Tous le monde aiment alors laissons...

>> Chanoir il y a effectivement eut une liste pour un repérage. Et non pour la balade dont on sait pas encore date, heure et lieu de rdv.

>> Gregoss pas de liste donc mais attendez d'avoir une date peut etre avant. Le 7 Nov oki oki mais est ce confirmé?

>> Tony biensure que chacun est libre de venir même les newbies! A l'origine on s'inscrit sur un forum pour rencontrer du monde et profiter de faire des sorties à plusieurs non?!!! Donc t'es le bienvenu!

>> Pifounou plutot que de proposer une balade pour un jour peut être. Selon dispo, météo etc... Fait d'abord ton repérage et propose la balade telle date. Si pleins de monde plusieurs heures et lieux de rdv et hop en avant... Parce que là sinon.... Donc proposition certes mais organisation oki! En tout cas très bonne initiative de ta part car les balades se font rares depuis un bon moment! Je saut donc ton attention de balade.

Donc voilà... pas de prise de tête hein je dit juste ça comme ça oki!
Revenir en haut Aller en bas
http://sydneysider.fr
Invité
Invité
avatar



Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse   Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 16:24

oki pour moi par contre je vous rejoindrai sur place!!!!!^^
chuis un peu a coter!!!
donc voir pour un rendez vous ......
Revenir en haut Aller en bas
Gregoss
joebar
joebar
Gregoss


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 39
Localisation : Boissy
Département : 94
Date d'inscription : 13/09/2010

Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse   Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 16:33

A priori la meteo est plutot clémente pour demain. Je connais un peu le coin et peux donc vous proposer d'y faire un tour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Chanoir
joebar
joebar
Chanoir


Féminin Nombre de messages : 1902
Age : 37
Localisation : Torcy
Département : Ben le 77!
Ma moto : 600 Hornet K6
Mon prénom : Cha
Date d'inscription : 02/11/2009

Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse   Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:56

Je locke ce post pour en faire un tout beau tout neuf avec la date dans le titre et tout et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a prévoir en vallée de chevreuse   Ballade a prévoir en vallée de chevreuse - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade a prévoir en vallée de chevreuse
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ballade dans la vallée de chevreuse
» Vallée de Chevreuse lundi 14 Mars
» [Annulee] Le printemps du Forum en Chevreuse le 18/03/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Précédentes Balades en moto-
Sauter vers: